Règles d'avion pour sièges d'auto

November 7

Règles d'avion pour sièges d'auto

Compagnies aériennes savent que voyager avec des petits enfants est pas toujours facile. Pour cette raison, il ya beaucoup d'options pour les sièges d'auto à bord des avions. La Federal Aviation Administration ne nécessite pas l'utilisation de dispositifs de retenue pour enfants, mais ils ont des règles en place pour être sûr qu'ils sont utilisés correctement quand ils sont utilisés.

Approbation écrite

Non chaque siège d'auto approuvé pour une utilisation dans les voitures est approuvé pour utilisation dans les avions. Un dispositif de retenue pour enfant qui a été approuvé par le gouvernement le dit dans l'écriture. Les passagers doivent vérifier pour approbation imprimé sur leur siège d'auto avant de tenter de le prendre sur un plan. Si un siège de voiture est pas étiqueté comme un dispositif de retenue d'enfant approuvé par le gouvernement, il devra être stocké sous forme de bagages.

Taille

L'espace est toujours une denrée sur les avions, donc la taille importe quand il vient à laquelle les sièges d'auto sont approuvés à bord des avions. Selon le site Web de la FAA, un siège d'auto doit mesurer 16 pouces ou plus petites pour tenir confortablement dans la plupart des sièges d'avion. Un dispositif de retenue pour enfant sera plus large foule sièges voisins.

Placement

Les sièges d'auto doivent jamais être placés sur un siège côté couloir ou sur un siège du milieu. Ils peuvent créer une barrière pour les autres passagers, ce qui rend difficile à obtenir dans et hors de leurs sièges dans le cas d'une situation d'urgence. Les sièges d'auto doivent également jamais être placés dans un siège de sortie d'urgence. Les sièges d'auto ne peuvent généralement pas être enlevés rapidement, provoquant un danger en cas d'une sortie rapide est nécessaire.

Direction

Selon le site Web de la FAA, un enfant pesant moins de 20 livres devrait toujours être placé dans un siège d'auto orienté vers l'arrière. Les enfants pesant plus de 20 livres, mais moins de 40 livres peuvent faire face à l'avant dans un siège de voiture. Tout enfant pesant plus de 40 livres ne devrait pas utiliser un siège d'auto, mais devrait plutôt utiliser la ceinture de sécurité fourni par la compagnie aérienne.

Alternatives

Un parent ou un tuteur qui ne souhaitent pas utiliser un siège d'auto peuvent porter leur enfant sur leurs genoux. L'enfant doit rester sur leur parent ou les genoux de tuteur pour la durée d'un vol. Un enfant en utilisant son propre siège doit utiliser un dispositif de retenue. La FAA a également approuvé un harnais pour les enfants allant de £ 22 à £ 44. Le harnais est un dispositif de retenue ceinturée qui se place sur le siège de l'avion et est fourni par la compagnie aérienne.

Restrictions

Sièges d'appoint sans dossier ne peuvent pas être utilisés dans les avions. Un enfant qui a dépassé une norme, siège de voiture dur à des créances doit utiliser uniquement la ceinture de sécurité fourni sur le siège d'avion. gilets de harnais et de ceintures de ventre, les deux qui sont largement utilisés dans les véhicules automobiles, ne sont pas autorisés à bord des avions.


Articles Liés