Règles d'avion pour les enfants voler sans parents

April 14

Règles d'avion pour les enfants voler sans parents

Laisser votre enfant voyager seul est inquiétante; surtout aujourd'hui avec les niveaux de sûreté. Il est important, si vous envisagez cette option de Voyage, à vous familiariser avec les règlements pour les enfants voyageant seuls - et avec les compagnies aériennes fournissent des services pour ces voyageurs. Même si vous ne pouvez pas être là sur le plan, vous pouvez vous-même et votre enfant équiper avec autant de connaissances et de préparation que possible.

Conditions d'âge

Les compagnies aériennes fournissent des limites d'âge pour les enfants voyageant seuls, et de fournir les services nécessaires pour les enfants sans chaperon dans certaines tranches d'âge. Les services, qui pour certaines compagnies aériennes impliquent obtenir l'enfant sur et hors de l'avion et sur des vols de correspondance, sont prévus pour les enfants âgés de cinq à 17 --- et sont nécessaires dans certains cas - pour les enfants âgés de cinq à 11 ans; tels que les règles suivies par United Airlines. Si votre enfant est âgé entre cinq et 11 ans, assurez-vous de contacter la compagnie aérienne à l'avance pour assurer ce service. Si votre enfant est entre 12 et 17 ans - et vous voulez qu'ils soient assistés sur et en dehors du plan - vous pouvez profiter de ce service ainsi.

Avec changement

Certaines compagnies aériennes ont des exigences de voyage plus spécifiques pour les groupes d'âge plus jeunes, et imposent des limites sur si oui ou non les enfants de certains âges peuvent voler sur des vols de correspondance sans chaperon. Par exemple, sur United Airlines, les enfants âgés de cinq à sept ne peut pas voler seul, sauf si elle est un vol non-stop. Assurez-vous de contacter votre compagnie aérienne à l'avance pour vous assurer que vous connaissez les règles.

Soulever et déposer

Si vous supprimez de votre enfant et son ramasser - ou que vous rencontrez quelqu'un d'autre à leur rencontre - Alaska Airlines exige que soit vous ou l'autre personne, obtenez un "passe d'escorte" de la compagnie aérienne; de sorte que vous pouvez aller avec votre enfant à la porte de l'aide et de la supervision. Pour obtenir ce laissez-passer et de déposer l'enfant, vous devrez remplir un formulaire.

Durée des restrictions Day

En plus de connexions et les limites de vol non-stop, certaines compagnies aériennes mettent également des restrictions sur les moments de la journée que les mineurs non accompagnés ne peuvent voyager. Par exemple, l'Alaska Airlines ne permet pas les enfants voyageant seuls à voler 21 heures-5 heures Assurez-vous de contacter votre compagnie aérienne avant de réserver votre vol pour vous assurer que le vol souhaité est pas pendant les heures où votre enfant ne serait pas en mesure de voler.


Articles Liés