Règles de soccer pour les enfants

March 25

Règles de soccer pour les enfants

Le football est un team-building, sport familial favorisée pour les enfants de tous âges. Cependant, les enfants doivent suivre des règles et procédures appropriées pour le jeu d'être réussie et équitable. L'équipement est la première règle qui doit être appliquée avant que les enfants sortent sur le terrain. Les enfants devraient être équipés de l'équipement adéquat pour protéger leurs genoux et les tibias contre les chutes et les coups de pied. Chaque enfant doit porter des protège-tibias qui sont entièrement couverts par de longs bas. En outre, les enfants devraient porter des chaussures à crampons et les uniformes maillot de style pour l'identification de l'équipe.

Démarrer

Selon le site Stow Soccer Club, un kick-off est de savoir comment un match de football est démarré. Les enfants doivent rester sur leur côté du terrain lors d'un coup d'envoi. En football, les équipes sont réparties uniformément pour assurer un jeu équitable. Chaque équipe aura habituellement sept ou plusieurs membres. Au cours d'un coup d'envoi, le ballon est placé au milieu du terrain et, une fois que le coach siffle, coups de pied pour lancer le jeu.

Les règles disent que chaque personne doit être d'au moins 10 yards de la balle pendant le coup d'envoi. L'équipe qui marque le but est autorisé à lancer la balle au début du prochain segment du jeu.

No Hands

Joueurs sur le terrain sont priés de ne pas utiliser leurs mains. Le football est un jeu qui consiste à courir et manœuvrer un ballon pour faire un objectif. Un contact accidentel avec les mains ne se produise, et le gardien de but est autorisé à utiliser ses mains pour bloquer une balle, mais ils doivent surtout être en utilisant leurs pieds pour frapper la balle. Le gardien de but doit botter le ballon dans le jeu plutôt que de le jeter.

Fautes

Selon le site de Soccer Rules, une faute est tout incident de comportement déloyal comme pousser, crachant et en frappant avec tout ce qui ressemble à une infraction aux règles. Le football est un sport très physique, et les accidents ne se produisent, mais tous les joueurs de l'équipe devrait chercher à se traiter mutuellement avec respect.

Gagner le jeu est passionnant, mais qui devrait être réalisé sans blesser les autres. Les enfants devraient être encouragés à traiter les autres avec gentillesse et travailler comme une équipe plutôt que d'obtenir trop émotif et en blessant un autre. Si une faute est repéré, l'équipe adverse gagne un coup franc direct, et l'enfant qui a obtenu physique est invité à siéger jusqu'à ce que le prochain segment du jeu.

Deux-Touch

Quand le ballon est en jeu, les enfants ne sont pas autorisés à toucher le ballon deux fois de suite. Si cela arrive, le coup de sifflet et le jeu est redémarré. Si le ballon va à l'extérieur des lignes, les enfants ne sont pas autorisés à botter le ballon. Un enfant doit lancer la balle sur la tête. Les deux pieds doivent être fermement planté sur le terrain lors d'une remise en jeu. Courir tout en jetant la balle en est pas autorisé.


Articles Liés