Comment faire cuire des aliments éthiopien

September 17

Les marchands d'épices, qui ont traversé l'Éthiopie depuis les années 1400 ont influencé la cuisine éthiopienne en introduisant des ingrédients non indigènes tels que les piments et le gingembre. Épices indiennes ont également été mises en place, et donc la cuisine éthiopienne aujourd'hui implique épices et de saveurs audacieuses. Le mélange de chrétiens et musulmans, il influe également sur la nourriture éthiopienne en ce que les légumes soient une grande partie de la cuisine, et le porc est pas utilisé. Plutôt que de les ustensiles, les Éthiopiens utilisent injera, une nourriture de crêpe, de ramasser leurs entrées. Voici les instructions sur la façon de faire injera et wat, les plats nationaux de l'Ethiopie.

Instructions

•  Faire injera en mélangeant le teff et de l'eau dans un bol. Couvrir avec un torchon et laisser reposer de la température ambiante jusqu'à ce qu'il bouillonne et tourne au vinaigre. Ce processus de fermentation peut prendre trois jours. Quand fermenté, il doit avoir la consistance de la pâte à crêpes.

•  Après la fermentation, ajouter du sel à la saveur désirée. Typiquement, ajouter un peu de sel à la fois jusqu'à ce que le goût amer diminue au Point ont été vous pouvez à peine le détecter.

•  Huiler légèrement la poêle et chauffer à feu moyen. Verser assez de pâte pour couvrir la poêle, environ ¼ de tasse. Étaler la pâte en tournant la poêle dans l'air, semblable à la façon dont vous le feriez lors de la cuisson des crêpes.

•  Cuire jusqu'à ce que les trous forment et les bords lever de la poêle. Retirez le injera cuit et laisser refroidir.

•  Faire le wat d'abord hacher les oignons et l'ail. Ajoutez-les à la poêle, sans ajouter de l'huile ou de l'eau, et faire revenir à feu vif jusqu'à ce que les oignons soient translucides. Ajouter 1 tasse d'huile d'olive et de chaleur inférieur à moyen. Laisser mijoter, à découvert, pendant 10 minutes.

•  Ajouter la pâte chaude ou la pâte savoureuse. Remuer jusqu'à ce que mélangé. Continuer à mélanger tout en ajoutant 1 c. sel et de poudre de curry, cardamome, clous de girofle, l'origan, le basilic et la cannelle. Réduire à feu doux et laisser mijoter encore 10 minutes.

•  Ajouter la pâte de tomate et remuer jusqu'à homogénéité. Laisser mijoter encore 10 minutes. Le wat devrait avoir une couleur rouge riche. À ce stade, vous pouvez ajouter les morceaux de volaille (os de dans) ou de bœuf coupée en morceaux à braiser dans le wat jusqu'à cuisson complète. Prévoyez environ une heure pour le poulet et 10 à 15 minutes pour la viande de bœuf. Incorporer la viande hachée lentement et constamment à empêcher l'agglutination.

•  Placez une injera sur une plaque et une pelle wat dans le milieu de la injera. En utilisant vos mains, arracher un morceau de l'injera et l'utiliser pour ramasser les morceaux de viande dans le wat.

Conseils et avertissements

  • Cuisine éthiopienne appuie fortement sur les épices et les oignons, en particulier les épices ingrédients berebera.The énumérées ici sont les principaux ingrédients dont vous aurez besoin pour rendre les aliments plus éthiopien.

Articles Liés