Comment faire cuire des aliments haïtien

September 23

Haïti est un pays pauvre situé dans la mer des Caraïbes et est peuplé de gens de divers milieux culturels. Cuisine haïtienne est influencé par l'Afrique, espagnol, français et indigènes traditions culinaires. Parce que beaucoup de gens comptent sur des agrafes au lieu de luxe importés ingrédients alimentaires de base, de la nourriture haïtienne est fait avec des aliments cultivés localement qui peuvent les nourrir et de nombreux membres de la famille. Familiarisez-vous avec de la nourriture haïtienne et vous apprendrez vite à apprécier le mélange spécial de saveurs qui ont évolué à partir de ce pays culturellement riche.

Instructions

•  Apprenez les différents ingrédients qui se combinent pour créer une cuisine traditionnelle haïtienne. Agrafes repas sont les haricots et le riz, poulet, chèvre, porc et le poisson. Les légumes sont de premier plan dans la cuisine haïtienne ainsi, avec de nombreux plats à base de tomates, l'origan, les avocats, les poivrons, les champignons noirs et les oignons. Les fruits locaux sont mangues, bananes, ananas et la goyave. Plantains frits et les patates douces sont les autres favoris haïtiens, comme le sont les ris de veau. Assaisonnements proviennent principalement de poivrons, jus de citron, l'ail et le poivre noir. La base de nombreux plats haïtiens se compose d'une combinaison de légumes de l'oignon, le poivron vert et l'ail - elle peut être utilisée pour commencer ou terminer à peu près n'importe quel plat haïtien.

•  Préparer un repas la manière haïtienne. Préparation des repas pour la nourriture haïtienne exige beaucoup de préavis. Parce que de nombreux Haïtiens ne disposent pas de l'électricité, les plats sont généralement cuits dans des fours à briques ou sur un feu - donc, la plupart des repas sont mis ensemble dans des cruches et de gauche à cuire au four pendant plusieurs heures. Bien que vous ne devez creuser une fosse de feu, planifier pour de nombreuses recettes haïtiennes à prendre la même quantité de bicarbonate lente (souvent aussi longtemps que 3 heures) pour obtenir le mélange parfait de saveurs.

•  Oubliez l'équipement spécial. Il n'y a pas beaucoup de fantaisie sur la cuisine haïtienne, et donc pas beaucoup de fournitures de fantaisie sont nécessaires. Pots à couvercle de cuisson, casseroles, cuillères agitation et des méthodes pour hacher les légumes et les viandes sont vraiment tout ce qui est nécessaire pour faire la cuisine haïtienne authentique. En Haïti, la nourriture a évolué pour être savoureux, gras et copieux - de sorte qu'il est moins l'accent sur les techniques de fantaisie, des présentations élaborées et des équipements de cuisine de première qualité.

•  Gardez à l'esprit le dessert. En Haïti, la canne à sucre est abondant, si les plats sucrés ne sont pas rares dans la cuisine haïtienne. Certains des meilleurs desserts du pays sont le sirop de fruit et de la glace, la cannelle et ris de boisson sucrée de maïs. Fruits frais saupoudré de sucre au goût rafraîchissant, l'ananas frais et peut être écrasé et sucré et transformé en une boisson rafraîchissante.

•  Recherchez des recettes haïtiennes, à la fois en ligne et dans un livre de cuisine haïtienne. Une fois que vous êtes familier avec ce que la cuisine haïtienne est tout au sujet, chercher des recettes qui conviendront à votre cuisine et le goût. Certains des plats haïtiens les plus connus sont le riz et les haricots, bananes plantains frites avec du boeuf, riz au poulet, sauce aux haricots sur le riz, le poisson à la tomate et aux oignons, pain à la patate douce et les galettes de viande panée (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Cuisine haïtienne est généralement composée d'ingrédients de base avec épicé et savoureux sauces et les côtés sucrés et desserts.In Haïti, l'alimentation joue un rôle important dans la célébration des fêtes religieuses et des événements spéciaux, tels que les mariages et les funérailles.

Articles Liés