Histoire de Westerly, Rhode Island

April 26

Histoire de Westerly, Rhode Island

Westerly, Rhode Island est une destination populaire de la plage d'été pour les touristes de partout dans le Nord-Est. Miles de plages, terrains de golf et un littoral pittoresque ont attiré des milliers de vacanciers, ainsi que certains personnages historiques.

Création


Situé sur la pointe sud-ouest de Rhode Island, en direction ouest a été constituée le 13 mai 1669 dans la colonie du roi. Père fondateur de la ville, John Babcock, a vécu sur la terre pendant des décennies avec ses fils. La ville a été brièvement rebaptisé Haversham en 1686, mais revient à l'origine trois ans plus tard. Les villes de Charlestown, Richmond et Hopkinton étaient à l'origine partie de Westerly.

Géographie

La ville de Westerly est composée de sept villages: Westerly, Watch Hill, Shelter Harbor, Weekapaug, Misquamicut, Bradford et Corner Dunn. La ville couvre 33 miles carrés, avec une population d'environ 23 000 - ce qui double entre Memorial Day et la fête du Travail avec les touristes et les vacanciers.

Granit


Granite est le secteur primaire à Westerly jusqu'à ce que les carrières ont cessé leur activité dans les années 1950, mais avant cela, Westerly Granite, principalement bleu avec un peu de rouge et rose, n'a pu être trouvée à travers le pays dans les villes coloniales - même aussi loin que la State House Géorgie bâtiment. Beaucoup de cimetières de la ville précoce américains utilisés Westerly Granite dans leurs pierres tombales.

Caractéristiques


La ville a été construite sur une moraine glaciaire après le dernier âge de glace. Les recul des glaciers ont aidé à former la côte et quelques formations rocheuses qui continuent de la côte de la partie continentale Rhode Island au large jusqu'à la côte de l'île de Block. Certains des débris glaciaires est encore dispersés à travers la ville, y compris le rocher autour duquel le célèbre architecte de golf Donald Ross construit Winnapaug Golf and Country Club.

Watch Hill

Cette pittoresque péninsule avait des avantages stratégiques pour les Américains dans la guerre française et indienne et la guerre révolutionnaire. Watch Hill avance dans l'Island Sound Block, et a été utilisé comme un point de départ pour les navires des envahisseurs à travers la guerre révolutionnaire de guet. Aujourd'hui, il se présente comme le centre touristique de la ville, avec vue sur les célèbres couchers de soleil, des commerces et de la Flying Horses Carousel - le plus vieux carrousel d'exploitation aux États-Unis.


Articles Liés