Règles d'avion pour transport de médecine au Mexique

April 28

Règles d'avion pour transport de médecine au Mexique

Chaque jour, des milliers de voyageurs à destination du Mexique en médicaments apportent prescrits par leur médecin qui sont prises sur une base régulière. Voici quelques conseils pour le transport de la médecine au Mexique par avion qui va vous rendre la vie plus facile, surtout lorsqu'ils traitent avec les fonctionnaires des douanes à l'aéroport.

Gardez médecine dans l'emballage d'origine

Gardez une prescription de médicaments dans votre bagage à main dans le récipient d'origine pour prouver la nécessité médicale de la drogue. L'étiquetage du médicament doit avoir le nom, l'adresse, le nom de votre médecin et des renseignements posologiques imprimé sur elle. Sans l'emballage d'origine, le médicament peut être confisquée par un agent des douanes en contrebande.

Apportez de la documentation du médecin prescripteur

Conservez une copie de l'ordonnance originale avec vous, y compris votre nom, le nom du médicament ainsi que d'une note de votre médecin expliquant pourquoi vous avez besoin de la médecine. Ceci est particulièrement important pour les diabétiques qui portent des seringues avec eux.

Apportez seulement ce que vous avez besoin

Apportez seulement assez de médicaments pour durer pendant toute la durée de votre voyage. Apporter quelque chose de plus que celle au Mexique peut entraîner davantage d'inspection et de contrôle de fonctionnaires des douanes mexicaines à l'aéroport, et la confiscation possible du médicament.


Articles Liés