Où Catch huîtres en Virginie

September 9

Où Catch huîtres en Virginie

Comme beaucoup d'autres eaux qui sont mûrs pour la pêche d'autres espèces, la baie de Chesapeake et plans d'eau environnants disposent également d'huître. Les eaux qui caractérisent la Virginie ont une plus grande salinité que les pays voisins, ce qui permet aux populations d'huîtres pour atteindre une plus grande taille. Toutefois, ils sont également soumis à des niveaux plus élevés de la maladie. Toutes les eaux contenant des huîtres sont détenues collectivement par le Commonwealth et sont donc soumis à des restrictions parrainé par l'État, la surveillance et la protection.

Lois

La pêche de capture ou des huîtres en Virginie est une activité très réglementée. Afin de vous faire cela légalement, vous devez être conscient des nombreuses formes de restrictions, en particulier ceux liés à la saison considérée comme ouverte à chaque emplacement respectif ainsi que les jours de la semaine où l'activité est interdite. En termes géographiques générales, pêche aux huîtres menée en Virginie se fait sur la baie de Chesapeake, le fleuve Potomac et ses affluents de chacun de ces plans d'eau désigné.

Le James et Rappahannock

Vous pouvez Oyster poisson à la Semence Zone James River à partir du 1er mai jusqu'au 30 Septembre La Main Scrape Zone James River et de la région de Scrape Thomas Main de roche peuvent être pêchées en commençant la première de l'année pour le 30 septembre La Rappahannock a admis plusieurs les zones de pêche d'huîtres, y compris région de la rivière 9, Rotation Zone 4, avec trois sites désignés comme sites «multi-engins". Saison juridique à River Area 9 est entre le 1er janvier et le 30 septembre, alors que la rotation Zone 4 peut être pêchée entre le 1er décembre et le 31 janvier, puis à partir du 1er Mars à Sept. 31. Les zones multi-engins sont les zones fluviales 6 , 7 et 8, et juridique saison de pêche dépend si vous faites tong de brevet ou grattage à la main.

Autres Sites

En 2010, la station balnéaire de la Côte Est est légalement pêché entre le 1 novembre et le dernier jour de Février, bien que ce soit pour les huîtres de nettoyage abattus seulement. Tous les emplacements le long du Coan, petites rivières Wicomico, nomini et Yeocomico étaient ouverts à la récolte entre le 1er octobre et le 31 décembre 2010. La rivière York Scrape zone a été ouverte pour les mêmes dates que les rivières précitées au cours de cette année. D'autres sites de profonde Rock, Tanger et Milford Haven existent également et sont donnés à la variation en fonction du type de pêche aux huîtres est effectuée.

Autres restrictions

Vous ne pouvez pas pêcher les huîtres sur samedi ou le dimanche en Virginie. Certaines exceptions peuvent être faites si vous pouvez prouver que vous avez pris pas plus d'un boisseau ou une pince par ménage le jour en question. Que le dragage, la main-mise au rebut ou tonging main, vous ne pouvez pas rassembler les huîtres en Virginie, sauf si vous avez obtenu la licence appropriée pour cette forme de pêche d'huîtres. En outre, sachez que les quotas de récolte ou maximums fluctuer en fonction de critères comprennent l'évaluation de l'état du nombre de pêcheurs dans une saison donnée. En outre, l'intention de récolter les huîtres nécessite une autre forme de permis.


Articles Liés