Fancy Restaurants allemands

October 6

Peut-être que vous prévoyez un voyage en Allemagne et que vous souhaitez traiter vos papilles à l'arrivée. Ou peut-être vous êtes un résident de l'Allemagne et que vous voulez essayer les restaurants chics du pays a à offrir. L'Allemagne est la maison à une variété de restaurants de premier ordre.

East Restaurant

Il sert un mélange de cuisine asiatique et européenne, principaux repas dans ce restaurant Hambourg Les grillades, homard australien de sable sur choi somme avec de la chaux et du beurre de coriandre et asperges vertes. En moyenne, un repas ici coûtera $ 61 à partir de 2011. Le restaurant dispose de plafonds bas, briques apparentes et mobilier élégant et moderne.

Oktogon Fusion Restaurant

Les plats de ce restaurant Berlin sont un affrontement entre l'Est et de la nourriture occidentale. Plats orientaux comprennent dum faible avec Maultasche rempli d'épinards. Repas occidentaux comprennent escalope de veau rôti aux champignons sauvages sautés et strudel de patate douce. Repas coûtent $ 45 à partir de 2011.

Günnewig Rheinturm restaurant Top 180

Probablement le plus unique et certainement le restaurant le plus élevé nominale en Allemagne, ce restaurant est situé au sommet d'une tour à Düsseldorf. Il tourne aussi lentement, offrant une vue panoramique que les convives plongent dans leur cuisine internationale, y compris les poissons de la Méditerranée avec une salade sauvage de vinaigrette à l'orange-piment. Un repas typique coûte environ 45 $ à partir de 2011.

Restaurant Francais IM Steigenberger Frankfurt

Le restaurant le plus cher sur la liste, le repas moyenne vous coûtera de 123 $ de 2011. Cette Restaurant étoilé au Michelin appartient à l'hôtel cinq étoiles Steigenberger Frankfurt Hôtel. Plats ont un thème français, y compris Truffe du Périgord avec la fondue de poireaux.

Marktwirt

Proposant une cuisine principalement régionale, repas comprennent cochon de lait rôti au lard et un pouding au pain blanc de chou. En moyenne, un repas ici coûtera $ 37 à partir de 2011. Ce restaurant à Munich est à l'aise et détendu avec une gamme de chambres à manger dans.

Der Pschorr

À environ 44 $ par personne à partir de 2011, ce restaurant populaire de Munich sert une cuisine régionale, comme Lugeders canard avec des boulettes de pommes de terre. Le jardin de la bière ouvre durant l'été; à d'autres moments de l'année, la cave à bière peut contenir 60 personnes.

Alt Helgoländer Fischerstube

Le repas moyen est au prix de 38 $ à partir de 2011. Alors que le restaurant sert une variété de nourriture, le poisson est leur spécialité. Situé dans le marché aux poissons de Hambourg des plats de poisson sont fraîchement pêchés. Pannfisch - fishcake frit - est un plat populaire.

Spindler et Klatt

Ce restaurant est populaire à Berlin en raison de son ambiance cool et minimaliste. Une fois une usine, l'espace ouvert est maintenant séparé par des rideaux. Diners ont le choix de manger à des tables ou assis sur des matelas autour du bord du restaurant. La cuisine est un mélange entre cuisine européenne et asiatique. Le repas coûte en moyenne $ 68 à partir de 2011.


Articles Liés