Epices du Costa Rica

January 17

Epices du Costa Rica

Une destination touristique populaire, la petite nation d'Amérique du Sud Costa Rica attire environ 1,5 millions de touristes chaque année, attirés par les plages ensoleillées du climat et de sable blanc du pays. Les visiteurs de Costa Rica généralement goûter la cuisine locale, bien que ceux qui recherchent une expérience à chaud et épicé sera probablement déçu.

Cuisine du Costa Rica

Contrairement à la perception commune de la nourriture Amérique du Sud, Costa Rica cuisine de cuisine ne sont pas particulièrement épicée. La base de l'alimentation du Costa Rica est frit riz et des haricots, connu localement sous le gallo pinto, tandis que la viande la plus couramment utilisée est le porc. Un repas typique du Costa Rica est appelé Casado, qui est traduit librement par le «mariage» des ingrédients, et se compose de riz, de haricots, un certain type de viande ou de poisson, bananes plantains frites (également un aliment de base du Costa Rica populaire) et éventuellement un base de chou de salade.

Les épices dans la cuisine Coût Rica

Bien que les chefs du Costa Rica évitent généralement les épices dans leur cuisine, cuisine long de la côte des Caraïbes du pays est plus susceptible d'inclure des épices telles que le gingembre et le curry. Plats de cette région contiennent souvent des fruits, et sont parfois aromatisé avec du lait de noix de coco. D'autres plats populaires sur la côte des Caraïbes sont le pati, une tourte à la viande épicée trouve couramment dans d'autres pays des Caraïbes, et Rondon, un type de ragoût de viande ou de poisson combiné avec plantains, des ignames, fruits à pain, les poivrons et les épices (généralement un curry).

Les épices dans l'agriculture

Bien que les épices peuvent pas jouer un grand rôle dans la cuisine du Costa Rica, ils sont de plus en une culture agricole pendant au moins une ferme du Costa Rica. Les grains de café restent chef exportation agricole du pays, mais la Villa Vanille Spice Plantation, situé à environ 10 miles à l'extérieur de la ville de Quepos, pousse la vanille, le cacao, la cannelle, le poivre noir, le curcuma et le piment. Vanilla est la plus grande culture de rente de la plantation.

Route des Epices

La Villa Vanille Plantation propose ses propres «tours d'épices," garantit aux visiteurs un regard sur la façon dont cette ferme certifiée biologique opère tout en fournissant des informations sur les origines des épices et des usages traditionnels. "Les saveurs du monde" de la tournée menu dégustation comprend des échantillons de vanille, de chocolat et de cannelle, en plus de quelques-uns des autres épices de la plantation et de fruits tropicaux cultivés localement. La visite est couronnée par un traitement spécial de boissons et des desserts offerts par un chef pâtissier de la plantation, en utilisant un tableau d'épices cultivées sur place.


Articles Liés