Comment congeler les repas pour une utilisation future

June 14

Repas de congélation n'est pas seulement un moyen de gagner du temps et de l'argent, mais aussi il vous offre la possibilité de manger sainement sans trimer à la poêle tous les jours. Cependant, il est possible de congeler les aliments mal, ce qui peut entraîner une perte de qualité ou de brûlure de congélation. Si vous congelez des repas cuisinés à la maison pour une manière plus saine de la vie, assurer vos repas de bon goût et durer derrière la porte du congélateur.

Instructions

•  Choisissez quelques repas à geler, mais n'essayez pas de geler un trop grand nombre à la fois. Selon le site Web de l'éducation familiale, geler "pas plus de 2 à 3 lb de nourriture par pied cube" de votre espace de congélateur. Cela garantit que l'air dans votre congélateur est uniformément répartie et tout est gelé correctement.

•  Refroidir le plat tout au long avant de mettre dans le congélateur. Ne pas mettre de la nourriture chaude ou tiède dans le congélateur, car il ne peut pas geler la même partout. Les bords du plat peuvent finir par congélation rapide et plus fort que l'intérieur. Refroidir votre plat le plus rapidement possible en le plaçant dans une casserole d'eau glacée. Achever ce processus dans les 30 minutes pour préserver la qualité du repas.

•  Enlever la viande des plateaux en mousse de polystyrène avant de les congeler. Le polystyrène n'est pas fait pour être gelés, en particulier pour de longues périodes de temps, il est donc préférable d'envelopper la viande sans elle pour la congélation.

•  Enveloppez votre plat avec un matériau d'emballage congélateur. Vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel type de plastique ou d'aluminium enveloppe et attendre de votre plat pour bien garder au congélateur. L'enveloppe dont vous avez besoin est un qui garde l'humidité et autres vapeurs du congélateur. Enveloppez les viandes et les produits de boulangerie en papier d'aluminium avant de les emballer dans la pellicule pour congélation pour la conservation supplémentaire. Sortir autant d'air que possible avant de fixer l'enveloppe avec du ruban congélateur.

•  Écrivez le nom du repas et la date à laquelle vous le mettez dans le congélateur sur la bande. Cela garantit que vous savez combien de temps un plat a été dans le congélateur et exactement ce que c'est avant de le dégeler.


Articles Liés