Pourquoi les ongles Crack?

December 25

Pourquoi les ongles Crack?

Il ya une pléthore de raisons pour lesquelles les ongles craquent. L'alimentation d'une personne est un facteur énorme, avec d'autres facteurs biologiques et naturels. Pendant les six mois que cela prend un ongle pour pousser complètement, l'ongle peut subir un traumatisme ou des infections qui peuvent provoquer des fissures. Même si il n'y a pas de traumatisme ou une infection, il existe d'autres facteurs, tels que l'utilisation de tous les jours et les habitudes, qui peuvent aussi causer ongles pour le crack.

Utilisation quotidienne

Les ongles peuvent devenir secs et cassants de l'utilisation quotidienne. Se laver les mains beaucoup provoque votre ongle à perdre son humidité naturelle. Ramasser des objets et en tapant vos ongles sur les surfaces dures peut aussi causer des ongles à se fissurer. D'autres facteurs tels que la cueillette à ongles, les rayures et la cueillette de vernis à ongles hors des clous peuvent contribuer à vos ongles de craquage.

Les ongles sales et non protégés

Ongles sales et ongles non protégés sont également des causes fréquentes de fissuration de l'ongle. Il est impératif de garder les ongles propres en les lavant régulièrement. Cependant, il est très important d'hydrater vos ongles après chaque lavage. Utilisation de lotion pour les mains ou de l'huile de clou aidera à maintenir l'humidité dans les clous et éviter les fissures. En outre, lorsque vous jardinez ou faire tout autre travail qui utilise intensivement les mains, envisager de porter des gants pour éviter les ongles de la fissuration ou le développement de tout type d'infection.

Vieillissement et la santé

Le vieillissement et la diminution de la santé sont les principales causes de la rupture ongles. Comme vous l'âge, les ongles ne poussent pas aussi vite qu'ils le faisaient, et ils deviennent plus minces et plus fragiles. Une mauvaise alimentation, la carence en fer et d'anémie, avec un manque de protéines et de minéraux, contribuera fortement à ongle fissuration. Ongles fêlés peuvent aussi être un effet direct de la mauvaise circulation et des problèmes rénaux.

Fongiques ou bactériennes Infections

Les infections fongiques ou bactériennes sont certainement une cause de l'ongle fissuration. Ces infections peuvent être le résultat de porter les ongles en acrylique. Si l'ongle acrylique devrait ébrécher ou ascenseur, champignon ou une bactérie peut facilement former entre l'ongle naturel et l'ongle acrylique. Ces types d'infections comme endroits chauds et humides de croître, et l'emplacement entre les deux clous est un endroit parfait pour les infections à envenimer.

Quelques autres causes

Un manque de kératine et de rognage des ongles épais sans les tremper premier peut aussi causer des ongles deviennent fragiles et se fissurent. Maladies telles que les piqûres causées par le psoriasis, syndrome rotulien ongles causée par une maladie du sang rare et Onycholysis causée par un traumatisme, réactions médicamenteuses, maladie de la thyroïde ou la syphilis sont tous les autres causes possibles de l'ongle fissuration. Quelques autres causes de fissuration de l'ongle sont staphylococcique, la teigne et la consommation de porc crue.


Articles Liés