Comment faire Calisthenics militaire Push-Ups

October 12

La plupart d'entre nous ont entendu l'expression «Goutte et donnez-moi 20," mais comment un militaire push-up correct fait? L'armée push-up est un bon exercice de gymnastique qui fonctionne vraiment les muscles des bras. Une fois que vous obtenez la bonne forme, vous pouvez mélanger dans votre routine d'entraînement normal.

Instructions

•  Trouvez un endroit confortable pour effectuer l'armée push-up. Assurez-vous que la zone est libre de débris, et la surface est plane.

•  Aller en bas de vos mains et les genoux. Les mains doivent être d'au moins la largeur des épaules à part. Les jambes peuvent être positionnées d'une manière qui est plus confortable pour vous. Habituellement, plus large est meilleure pour les exercices du haut du corps.

•  Gardez vos mains dans la même position, mais étendre vos jambes afin que votre corps est sur le sol. Les seules choses qui devraient être toucher le sol sont les mains et les orteils. Votre corps devrait être dans une position qui est droit, avec une section abdominale serré. Ceci est la position de départ.

•  Commencez l'exercice en abaissant votre corps jusqu'à ce que vos bras sont au moins à un angle de 90 degrés. Ne laissez pas votre affaissement du corps. Comme vous baissez votre corps, vous devriez être parallèle au sol. Vos genoux doivent pas toucher le sol. Votre dos doit être droit.

•  Poussez-vous jusqu'à ce que vous êtes de retour dans la position de départ. Ceci termine militaire push-up. Répétez que désiré, et ajouter d'autres exercices de gymnastique suédoise à votre routine.

Conseils et avertissements

  • Dans l'armée, incorrectes des résultats de formulaire dans le push-up ne sont pas comptés. Cela est particulièrement vrai lors des tests de conditionnement physique.
  • Placez vos mains de sorte qu'ils sont plus à l'aise. Certaines personnes aiment la grande-bras push-ups, tandis que d'autres préfèrent garder leurs mains rapprochées. Quoiqu'il en soit, assurez-vous que vos bras forment un angle de 90 degrés dans la position vers le bas.
  • Consultez un médecin avant de commencer toute routine d'entraînement.

Articles Liés