Français Hommes Coiffures

December 24

Alors que dans de nombreux pays à travers le monde, les coiffures des femmes ont tendance à être plus fantaisistes et recueillir plus d'attention que ceux de leurs homologues masculins, les hommes de France donnent aux femmes une course pour leur argent. Avec un souci constant de tout ce qui est "à la mode", les hommes français choisissent souvent des coiffures qui reflètent la diversité ethnique et l'élégance unique de leur pays.

Rasé De Près

Bien qu'il existe un mythe de longue date que les Français ne sont pas sujettes à raser, les hommes de la France ont vivement dissipé cette rumeur avec une coiffure improbable de leur propre: chauve. Particulièrement important dans le monde du sport, un style à tête lisse a été popularisée par championne du monde joueur de football Zinedine Zidane et a été reproduit par plusieurs autres athlètes français, dont la star du football Thierry Henry et joueur de basket professionnel Tony Parker. «Tête chauve La», ou la tête chauve, est une paix durable »font chez les hommes jeunes et vieux français, évoquant un sentiment poli et insouciante du style.

Le Slick-Retour

La nappe-back, une coiffure masculine créée en poussant cheveux en arrière et loin de la face, est une coiffure bien reçu dans les environnements professionnels en France. Le président français Nicolas Sarkozy, souvent remarqué pour son sens de la mode raffinée, sports cette «faire comme le visage politique du pays. La coiffure peut être atteint facilement avec cheveux mi-longs, toute peigne ou une brosse plate, et le gel du maximum de retenue ou de pommade. La polyvalence est l'une des qualités les champions de cette coiffure. Il peut être fait avec ou sans une partie et porté directement du travail à dîner à la discothèque sans regarder à sa place. Interprète français Johnny Hallyday porte une version plus souple et plus décontracté de ce regard.

Mop Top

Chez les jeunes de la scène musicale et des arts, des serrures à écoulement libre ont été et continuent d'être un grand succès et une représentation des non-règles, sans souci attitude de nombreux artistes français. De 70 rocker Serge Gainsbourg à la bande de synthpop contemporaine The Teenagers, artistes français jeunes et vieux ont laissé leur poussent hors et restent sauvage. Joueur de rugby David Skrela affiche cette coiffure sur le terrain comme une option pour les athlètes. Alors que pour beaucoup d'hommes, cette coiffure devient finalement longue et ingérable, les hommes françaises maintiennent leur «faire à une durée raisonnable au-dessus du menton. Cela crée une apparence juvénile tout en permettant à ces garçons occupés à garder leurs cheveux de leurs yeux et sous contrôle. Certaines célébrités françaises, comme danseur Benjamin Millepied et coureur sur route Randy de Puniet, garder un peu plus court mais toujours ébouriffés. Ce style sans style est un compromis entre le professionnel et le casual, permettant à ces hommes la même polyvalence que la nappe arrière laisse place à.


Articles Liés