Comment créer un menu de Budget de l'environnement

April 13

Comment créer un menu de Budget de l'environnement

La nourriture est un élément qui ne peut pas être éliminé de votre budget; Toutefois, le coût peut être réduit avec un menu de budget-friendly. Vous pouvez étirer vos dollars de produits alimentaires en achetant des articles en vente ou en vrac et en choisissant des aliments qui peuvent faire double emploi. Définissez votre budget, et devenir plus créatif avec vos choix de repas.

Instructions

•  Examiner et profiter des ventes d'aliments. Lorsque les éléments que vous utilisez régulièrement mis en vente, acheter une plus grande quantité que vous le feriez normalement. Choisissez les fruits et légumes frais qui sont à vendre à utiliser comme plats d'accompagnement. Acheter de grandes quantités de viandes en vente. Lorsque vous arrivez à la maison, il faut diviser la viande et la mettre dans des sacs de congélation de stocker le congélateur. Couper et utiliser les coupons.

•  Achetez en vrac. Achetez éléments que vous utilisez régulièrement en vrac. Ces éléments comprennent le riz, les pommes de terre, les épices et les haricots. Acheter les grosses boîtes de sauce tomate ou les grands pots de mayonnaise et des cornichons. Acheter des forfaits boîtes de conserves. Par exemple, les légumes, les soupes et le thon sont souvent disponibles en boîtes contenant huit canettes. Décrochez le grand sac de bretzels, de noix ou de puces.

•  Planifiez vos repas en fonction des ventes des magasins et la nourriture que vous avez dans votre congélateur et garde-manger. Créer un menu de repas pour la semaine. Reconnaître les éléments qui peuvent faire double emploi, utilisé dans un repas et puis aussi comme ingrédient dans un autre.

•  Regardez à travers vos livres de cuisine pour des idées de repas. Choisissez repas qui contiennent de petites quantités de viande mélangé à d'autres ingrédients. Par exemple, le boeuf haché peut être utilisé en pain de viande, poivrons farcis, des tacos ou des boulettes de viande. Steak pourrait être utilisé dans des fajitas ou boeuf et brocoli. Casseroles sont une autre façon de combiner la viande et d'autres ingrédients pour un bon repas.

•  Essayez d'utiliser le plat principal de la veille pour le déjeuner du lendemain ou un plat d'accompagnement pour le dîner de la nuit suivante. Par exemple, le poulet rôti peut être utilisé pour un sandwich à la salade de poulet ou une salade du jardin. Boulettes de viande laissés par un dîner italien peuvent être utilisés dans les sandwichs aux boulettes de viande le lendemain. Les restes de haricots verts et d'autres légumes peuvent être ajoutés à une salade.

•  Éliminer le coût d'achat des repas congelés achetés au magasin en faisant votre propre pour des déjeuners ou autres repas rapides. Faire cuire de plus grandes portions du dîner, et séparer les restes dans des contenants en plastique. Gardez-les au congélateur et les sortir en cas de besoin.

Conseils et avertissements

  • Notez les éléments qui doivent être remplacés quand il ya seulement un peu gauche dans le réfrigérateur ou le congélateur ou sur les étagères garde-manger.

Articles Liés