Comment Sear un filet

March 2

Comment Sear un filet

Fournaise est souvent utilisée comme un moyen de garder dans les jus de viande, tout en lui donnant un goût caramélisé et la texture légèrement croquante à l'extérieur. Cependant; brûlant un filet, un morceau de poisson sans arêtes, se fait généralement sans la peau. Cela signifie cuisson se fait à feu vif et doit être exécuté rapidement, de sorte qu'il ne se dessèche pas la viande. Il s'agit d'un processus simple à apprendre et peut être solidaire dans la cuisine, car elle peut être appliquée à d'autres coupes de viande, en particulier le steak.

Instructions

•  Rincer le filet de poisson sous l'eau courante et épongez complètement sécher avec des serviettes en papier; pas d'humidité doit être laissée à l'extérieur.

•  Placer le filet sur la plaque et saupoudrer uniformément des deux côtés avec des assaisonnements, sel et poivre. Appuyez légèrement dans la chair.

•  Placez la casserole sur le feu et ajouter l'huile. Tournez le brûleur à feu moyen-élevé. Laisser chauffer pendant plusieurs minutes et vérifier pour voir si elle est prête en feuilletant une goutte d'eau sur elle; il est parfait pour saisir quand l'eau grésille.

•  Mettre le poisson dans le milieu de la casserole. Faites-le cuire pendant 2 minutes d'un côté et 2 minutes sur l'autre, afin que les deux côtés sont d'un brun caramel.

•  Saisir légèrement plus à une température inférieure si vous voulez faire cuire le poisson tout au long. Retirer du feu et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • filets de thon sont souvent recouverts de graines de sésame à l'extérieur, avant qu'ils ne soient poêlé, pour plus de saveur.
  • Si la cuisson du poisson seulement à l'extérieur et laissant l'intérieur légèrement cru, utilisez uniquement des filets de haute qualité.

Articles Liés