Le rôle des ingrédients à pâtisserie en

February 16

Le rôle des ingrédients à pâtisserie en

Lors de la cuisson des gâteaux, des biscuits, pains et pâtisseries, vous pourriez être curieux de connaître les rôles des ingrédients que vous ajoutez à vos recettes. Certains ingrédients vous aideront à créer une pâte, et d'autres vont faire lever la pâte. Liquides, sels et sucres ajouter de l'humidité, d'améliorer le goût et attendrir les produits de boulangerie. Vous pouvez expérimenter avec différentes farines pour créer différentes textures de pâte.

Instructions

•  Utilisation de la farine pour accroître la résistance d'une pâte. Lorsque mélangé avec de l'eau, la protéine dans la farine crée gluten. Cette gluten étend alors que les gaz en expansion tentent de quitter la pâte. Différents types de types de farine contiennent quantités variables de protéine. La farine de blé dur, généralement grandi dans le Midwest, est riche en protéines et est souvent utilisé pour faire la levure du pain. Le blé cultivé dans les états du sud est considéré comme le blé tendre, comme il a moins de protéines. Le blé tendre est souvent utilisé pour faire des gâteaux et des pâtisseries.

•  Utilisez un des agents de levage, tels que la puissance de cuisson, d'encourager les frappeurs à la hausse.

•  Utilisez sucre à ajouter la douceur à vos produits de boulangerie. Le sucre aide également levure gaz produits pour élever pâte. Notez que le sucre, lorsqu'il est utilisé en grandes quantités, peut augmenter le temps de montée de pâte. Le sucre est l'ingrédient qui attendrit la pâte et aide le produit cuit au brun.

•  Utiliser du sel pour rehausser la saveur de vos produits de boulangerie. Sel affecte la forme et la saveur du pain, et il ralentit la fermentation des levures.

•  Utiliser des oeufs à ajouter de la saveur, de la couleur et de l'humidité pour les gâteaux et les pains. Les jaunes d'œufs contribuent à la tendresse des produits de boulangerie; les blancs d'oeufs à ajouter plus de volume du produit.

•  Ajouter liquides tels que l'eau et le lait, pour une bonne cuite à ajouter de la structure et de la texture. Liquides protéine et l'hydrate de modifier la structure du produit. Lait encourage brunissement et ajoute de la saveur.


Articles Liés