Comment substituer des ingrédients dans la cuisine créole

June 1

Ce qui rend la cuisine créole différent est le mélange de techniques françaises avec des saveurs et des ingrédients espagnols et des Caraïbes qui font partie de la vie en Louisiane. Une grande partie de la qualité particulière de la cuisine créole est dans les épices, mais il ya d'autres ingrédients qui peuvent ne pas être disponibles dans de nombreuses régions du pays et du monde.

Instructions

•  Crevettes substitut pour les écrevisses. La plupart du temps, vous pouvez obtenir des écrevisses au supermarché local, même si elle est gelée. Les écrevisses sont caractéristique de la cuisine créole. Il est un délice du sud.

•  Tomates échange créole soit pour les tomates fraîches et mûres ou tomates concassées en conserve avec seulement la moitié du liquide de mise en conserve.

•  Faire des mélanges d'épices pour remplacer les épices qui sont utilisés dans les recettes créoles. Beaucoup d'épices qui sont disponibles dans cette région du Sud ne sont tout simplement pas connu dans d'autres endroits, mais de nombreuses recettes donnent un mélange d'épices comparable qui permet d'imiter l'épice d'origine. Épices créoles communs comprennent la poudre dossier, le poivre de Cayenne, la poudre d'ail, poudre d'oignon, le paprika et le poivre noir.

•  Utilisez une bonne qualité saucisse fumée à la place de la spécialité de la saucisse qui est généralement emballé localement et fumé. Cela inclut la saucisse de dinde, de porc ou de porc et de bœuf. Remplacement des viandes dans les recettes de la population créole peut changer la saveur du plat entier. Cela ne rend pas le plat mauvais, seulement différent.


Articles Liés