Comment acheter des ingrédients japonais alimentaires

January 12

La nourriture japonaise est populaire au restaurant, mais en faisant la cuisine japonaise à la maison est une option que la plupart trouver intimidant. Shopping pour les ingrédients pour préparer la nourriture japonaise à la maison peut sembler une expérience intimidante, comme des noms étranges et des emballages qui peuvent sembler insurmontables.

Instructions

•  Recherchez une recette facile avec autant d'ingrédients de base que possible. De nombreux livres de cuisine japonais auront beaucoup de recettes de départ.

•  Composez une liste des ingrédients nécessaires de votre recette. Liste de tous les ingrédients que vous devez achetés. Assurez-vous que l'orthographe est correcte.

•  Planifiez votre voyage de shopping. Épiceries locales peuvent porter certains ingrédients. Les ingrédients tels que nori sushi et le gingembre peut être trouvé à l'épicerie asiatiques locales ainsi que d'autres ingrédients de la recette japonais. Ils peuvent également être commandés courrier.

•  Demandez de l'aide. Lorsque vous êtes à la recherche d'ingrédients à une épicerie japonaise, le personnel de vente est une excellente source d'information.

•  Ingrédients de substitution. Les produits frais est demandé dans une recette peut être remplacer par un autre ou en conserve. Le vendeur doit être en mesure de faire des suggestions.

•  Magasinez épiceries japonaises en ligne. Plusieurs fois, vous pouvez acheter des ingrédients non frais ou secs dans les magasins en ligne. Bien que vous ne disposez pas à quiconque de poser des questions pour, c'est une option pour ceux difficiles à trouver.

•  Lorsque vous magasinez, acheter un tas de points communs qui va garder pendant une longue période de temps. De cette façon, vous aurez toujours les ingrédients sous la main. Essayez des articles comme le wasabi, gingembre, tempura mix, nouilles udon, algues séchées et tout ce qui peut rester dans votre placard pour quelques mois.

Conseils et avertissements

  • Il y aura beaucoup d'ingrédients nouveaux et différents lors de l'achat. Par rapport à ce que vous êtes habitué, l'emballage sera différent et étrange.
  • Beaucoup d'ingrédients pour la cuisine japonaise seront séchés ou en conserve. Vérifiez la date de péremption indiquée sur l'emballage pour vous assurer que vous avez trouvé la meilleure qualité.

Articles Liés