Quelles sont les restrictions de voyages Hoover Dam?

November 27

Quelles sont les restrictions de voyages Hoover Dam?

Le barrage Hoover est un National Historic Landmark nommé après le 31 président des États-Unis. Plusieurs âmes courageuses et désespérées ont travaillé dur dans des conditions extrêmes d'apprivoiser le fleuve Colorado pour qu'il puisse fournir de l'eau et de l'électricité pour plusieurs communautés de l'Ouest. Los Angeles est devenu le plus gros client du barrage, ainsi que plusieurs autres villes et villages dans sept États. Si vous prévoyez de voyager à travers le barrage, être conscient de certaines restrictions.

Hoover Dam Checkpoints inspection



Véhicules traversent le barrage

À la demande du personnel de sécurité affecté, tous les automobilistes qui souhaitent traverser le barrage Hoover doivent arrêter pour inspection. Les points de contrôle ont été établis à la suite du 11 septembre, attentats de 2001 pour assurer la sécurité et un contrôle plus strict. L'un est situé sur la route US 93 un mile au nord du barrage dans le Nevada et l'autre est en Arizona neuf miles au sud du barrage. Les points de contrôle sont dotés 24 heures par jour, sept jours par semaine par le Bureau des officiers de police de remise en état.

Des véhicules restreint



Dam signe d'avertissement

Les lignes directrices établies pour traverser le barrage Hoover restreindre les véhicules suivants: autobus avec des bagages; camions fermés de la boîte, camions de déménagement et les remorques de transport véhicule / d'équipement de plus de 40 pieds; les véhicules transportant des matières dangereuses, combustibles ou inflammables, de munitions, d'explosifs, d'engrais de plus de £ 40. ou tout matériau perçu comme un risque pour la sécurité; tous les semi-remorques commerciales (18 rouleurs) sans permis acquis du département de police Hoover Dam. Pas plus de 1 000 cartouches de munitions peuvent être transportés à travers le barrage. Pas d'arrêt de votre véhicule est autorisé sur le barrage. Il ya beaucoup de stationnement et les aiguillages de la chaussée de chaque côté du barrage si vous voulez arrêter de prendre un coup d'oeil sur le barrage.

Hoover Dam Conseils d'inspection



Fleuve Colorado

Si vous êtes invité à arrêter pour inspection, les agents peuvent inspecter les zones de passagers du véhicule, malles, zones de fret, les compartiments moteurs, trains d'atterrissage et de soutes ainsi que des conteneurs fermés ou verrouillés. lits de camions couverts, intérieur des remorques et des soutes à bagages de bus peuvent également être consultés. Vous êtes responsable de l'enlèvement des revêtements de fret et l'ouverture des compartiments ainsi que le remballage les éléments supprimés. Si vous souhaitez éviter les inspections, il ya d'autres routes à travers Laughlin, Nevada et Bullhead City, Arizona pour traverser le Colorado sans aller sur le Hoover Dam. Cette route va ajouter environ 23 miles de votre Voyage.


Articles Liés