Comment se laver les pieds de poulet

May 1

Comment se laver les pieds de poulet

Pattes de poulet sont un élément populaire et traditionnelle de la cuisine asiatique. La partie comestible de pattes de poulet se compose de la peau et les tendons, le reste étant des os et du cartilage. Pattes de poulet sont évalués dans la médecine traditionnelle chinoise pour leur haute teneur en collagène, qui peut abaisser la tension artérielle. Chinois restaurants de dim sum servent souvent des pattes de poulet que les soupes et les ragoûts. Pattes de poulet doivent être correctement nettoyés et préparés avant de servir.

Instructions

1.


Faire cuire le poulet pieds dans l'eau bouillante.

Apportez 8 tasses d'eau à ébullition. Ajouter les pieds de poulet à l'eau bouillante et faire bouillir pendant cinq minutes.

2.


Souche bouillir les pattes de poulet.

Égoutter les pieds de poulet dans la crépine. Rincer à l'eau froide jusqu'à ce que les pieds sont assez cool à manipuler.

3.


Utilisez un couteau bien aiguisé pour enlever les griffes.

Placez les pieds de poulet cuit sur une planche à découper. Coupez les pointes des griffes avec un couteau bien aiguisé et défausse. Trancher des taches noires rugueuses qui apparaissent sur la plante du pied. Ajouter pieds de poulet nettoyés à votre recette désirée.

Conseils et avertissements

  • Se laver les mains, les ustensiles et la zone de cuisson à fond avant et après avoir manipulé des pieds de poulet cru.
  • Coupez la griffe à travers le joint pour faciliter le retrait.
  • Faites preuve de prudence lors de la coupe des griffes pour éviter les blessures.

Articles Liés