Chasse à l'ours au Texas

May 24

Chasse à l'ours au Texas

Texas est un état avec une grande variété d'options de chasse, de colombe, la caille, et oies, de cochon sauvage, le cerf, et plus encore. Mais la forme la plus intéressante et stimulante de la chasse, chasse à l'ours, est plus autorisé nulle part dans l'état du Texas. En 2010, les ours sont considérés comme inexistants dans tout l'état, bien que quelques observations ont été faites. Chasse à l'ours a été rendue illégale en 1987 après de nombreuses restrictions de chasse ont été mis en place en 1973.

Histoire de l'ours noir Texas

Texas était à l'origine la maison de quatre sous-espèces d'ours noirs. Le Mexicain ours noir mexicain et New résidait dans l'ouest du Texas, l'ours noir d'Amérique dans le centre et le nord du Texas, et l'ours noir en Louisiane dans l'est du Texas. La chasse excessive a conduit la population d'ours de l'Etat jusqu'à ce que presque aucun n'a été laissée par les années 1920.

Les plages de l'ouest du Texas et les montagnes Chisos Guadalupe sont toujours la maison de quelques ours noirs.

L'avenir de l'ours noir Texas

Texas Parks and Wildlife Commission est venu avec un plan en 2005 appelé «l'Est conservation de l'ours noir et le Plan de gestion 2005-2015" pour ramener l'ours noir pour les zones de nature sauvage de l'Etat de l'Est. Le but du plan "est de faciliter la conservation et la gestion de l'ours noir dans l'Est du Texas grâce à des efforts de coopération."

Préoccupations

Il ya eu beaucoup de préoccupations au sujet des ours noirs qui peuplent encore le Texas mais la plupart ne sont pas fondées. Les ours noirs sont principalement végétarien et ne attaqueront si on les provoque ou menacées.

Observations récentes

Il ya eu de récentes observations d'ours noirs de l'Arkansas, l'Oklahoma, la Louisiane ou qui ont migré dans l'est du Texas. Les écologistes sont en extase sur la nouvelle mais petite population. Mais il reste à voir si la chasse à l'ours ne sera jamais permis au Texas nouveau.

Ours braconnage

Le braconnage des ours dans l'état du Texas porte une peine de prison et amende possible lourde, à partir de 2010.


Articles Liés