Types d'oranges Espagne

July 15

Types d'oranges Espagne

Espagne est le plus grand producteur mondial d'oranges pour le marché des fruits frais et des dizaines de variétés poussent le long de la côte méditerranéenne. Oranges espagnoles se répartissent en deux catégories générales générales, aigre-doux.

Oranges douces

Parfois appelé oranges blancs ou blonds, le juteux, à peau fine variété de Valence en tête de la liste des oranges douces de l'Espagne. Cadenera et salustina, deux autres variétés douces sans pépins populaire, sont connus pour la saveur riche. Les producteurs espagnols produisent également oranges navales, une variété juteux à saveur connue pour bosse sur le bas qui ressemble à un nombril et l'orange secondaire qui se développe à l'intérieur du fruit.

oranges sanguines

Oranges sanguines espagnols sont également oranges douces, mais ils ont rose ou rougeâtre flesh.Two différents pigments, des anthocyanes et le lycopène, donner le fruit de ses teintes rouges. Une étude de 2003 du Collège King de Londres a révélé que les oranges sanguines contiennent jusqu'à 40 pour cent plus de vitamine C que les autres oranges douces.

Les oranges

Beaucoup de plantations de bigaradiers de l'Espagne sont situés autour de la ville de Séville. Les oranges sont trop amère à manger un morceau de fruit frais. Une grande partie de la récolte est utilisée pour faire de la marmelade. Huile pressée de fleurs bigaradiers, et l'écorce et les graines du fruit, est utilisé pour aromatiser les liqueurs, en épices et des thés.


Articles Liés