Quelle est la différence entre oranges et les mandarines?

June 6

Quelle est la différence entre oranges et les mandarines?

Les mandarines sont délicieux petits agrumes disponibles dans les mois les plus froids de l'année. Ils ont d'abord cultivés en Chine, mais ont été cultivés et mis à disposition dans le monde entier. Il existe plusieurs variétés d'oranges, chacune avec leurs propres caractéristiques, mais il ya des différences majeures entre les mandarines et d'autres types d'oranges disponibles.

Caractéristiques physiques

Mandarines ont une taille inférieure à la moyenne orange, et les arbres sur lesquels ils poussent sont souvent plus petits ainsi. L'écorce de l'orange est plus lâche, de sorte qu'ils sont plus faciles à peler que les autres variétés. Ils sont de couleur orange vif orange ou rouge, bien que les variétés les plus rouges sont souvent désignés comme les mandarines. Variétés quotidiennes normales d'oranges sont plus grandes, ont une peau plus serré et viennent dans une variété de couleurs, de la lumière jaune-orange à orange foncé.

Goût

Les mandarines sont plus doux que les autres variétés, et cette douceur est utilisé dans de nombreuses applications culinaires. Les plus petits sont souvent mis en conserve dans un sirop sucré et utilisés dans les salades. Mandarines pelées entières sont facilement sectionnés et pour être utilisé dans les desserts. Autres variétés d'oranges ont des saveurs allant du sucré au goût âpre, mais pour la plupart des petites mandarines sont sur le côté plus doux du spectre.

Origine

Les mandarines sont originaires de l'Asie du Sud et aux Philippines. Autres variétés d'oranges sont considérés comme ayant l'origine viennent de Chine. Aucun des plantes poussent à l'état sauvage, mais plutôt avoir à être cultivé pour survivre. Les deux mandarin et d'autres variétés d'oranges ont été amenés de l'Orient vers l'Europe et les Etats-Unis. Maintenant orange Mandarin est cultivé dans de nombreuses régions dans le monde ainsi.

Autres différences

Mandarines peuvent traiter avec le froid mieux que beaucoup d'autres types d'orangers. Ils sont moins susceptibles de geler et peuvent gérer la sécheresse mieux que certaines variétés plus grandes, mais les fruits eux-mêmes peuvent être endommagés en cas de gel. Les deux usines sont largement cultivées dans les États du Sud des États-Unis, comme la Floride, le Texas, l'Alabama, la Californie et la Louisiane.


Articles Liés