Romertopf Clay cuisson

January 16

Comme les ménages à deux revenus augmentent, la cuisson mijoteuse a gagné en popularité, non seulement parce que les recettes sont délicieux et sain et la cuisine est amusant et varié, mais la préparation est aussi simple que cela. Le processus de base est de mettre tous les ingrédients dans la casserole, mettre le pot dans le four et prendre le pot plusieurs heures plus tard, quand vous êtes prêt à manger.

Avantages

Le plus grand avantage de la cuisson avec un pot d'argile ou de toute mijoteuse est la technique de la cuisson lente et la façon dont il tire goût de tous les aliments que vous préparez. Cuisson de la viande, des légumes, des pommes de terre et sauces lentement au fil du temps crée des plats de ragoût comme et génère saveurs contrairement à toute autre technique de cuisson. Parmi les autres grands avantages sont:
En utilisant simplement un pot de cuisson si le nettoyage est simple
Une cuisson longue et lente. Mettez votre repas en, laissez cuire et il est prêt lorsque vous êtes
Cuisiner pour plus de quelques personnes est facile
Techniques de cuisson complexes ne sont pas nécessaires

Romertopf

Des pots d'argile faites par Romertopf sont non vernie et conçus de la même manière que la plupart des pots utilisés par les Romains. Pots même conçus ont été retrouvés lors de fouilles archéologiques datant de l'époque romaine. La cuisson dans un pot d'argile Romertopf nécessite peu ou pas d'eau à ajouter à vos ingrédients. Le pot doit être trempé dans l'eau pendant au moins quinze minutes avant d'ajouter tous les ingrédients. Cela permet à votre aliment à cuire dans son propre jus avec seulement l'eau puisée dans l'argile poreux utilisé pour créer la sauce ou ragoût sauce. Pas de graisse supplémentaire doit être ajouté puisque l'ensemble du poulet ou de bœuf ou de porc ou tout autre viande que vous cuisinez est utilisé pour générer le liquide dans le repas.

Histoire

Cuisson dans des pots en argile a été retracée des milliers d'années aux Romains et plus tôt, lorsque la nourriture était cuit dans des pots en terre cuite placés dans les braises d'un feu ouvert. Entre les jus de fruits naturels de la nourriture et de l'eau aspiré à travers l'argile, ce type de repas peut pratiquement pas être trop cuit.

Santé

Parce que tous les jus de fruits naturels sont conservés dans ce style de cuisine fermée, la saveur, le goût et les vitamines et nutriments essentiels sont conservés dans le plat que vous cuisinez sans ajouter de matière grasse supplémentaire comme le beurre ou l'huile d'olive.

Clean-Up

Assurez-vous que vous avez utilisé des mitaines de four ou un autre dispositif de protection, parce que des pots en argile conservent un peu de chaleur car ils sort du four. Le nettoyage est vraiment un processus simple. Il suffit d'utiliser l'eau chaude et une brosse à récurer naturelle des poils et le pot - haut et bas - doit nettoyer très facilement.

Rappeler

Trempez votre pot d'argile dans l'eau pendant au moins 15 minutes avant la cuisson. Telle est la seule de l'eau la plupart de vos recettes permettent de.


Articles Liés