Guide de Voyage Kauai

May 27

Guide de Voyage Kauai

Kauai, aussi appelé "The Garden Isle», est la plus ancienne grande île d'Hawaï. Avec 550 miles carrés dans le Pacifique, Kauai se trouve dans la partie la plus septentrionale des principales îles hawaïennes. Cette escapade tropicale est rempli de merveilles naturelles majestueuses et fournit une alternative relaxante à proximité Honolulu ou Maui. plages de sable de velours, des cascades étincelantes et les forêts tropicales luxuriantes attribuent à carte postale parfaite de la beauté de l'île.

Offrez à Kauai Culture

Les premiers colons de Kauai sont arrivés avant l'an 500, et la culture et de la société de l'île attribue une grande partie de ses traditions culturelles et systèmes actuels de la société à la civilisation plutôt sophistiquée de ce moment-là. Tout au long de l'histoire, les gens de Kauai ont pris la fierté dans la préservation de la langue de l'île, la danse, les rituels et les traditions culturelles. Profitez des nombreux festivals de Kauai, qui sont remplis de musique et de danse polynésienne traditionnelle, et sont souvent en l'honneur de l'île de fleurs, plantes et la royauté hawaïenne. Les grands festivals comprennent l'Eo E Emalani je festival Alakai de la State Park Koke'e, et le Festival Prince Kuhio au Grand Hyatt Kauai Resort and Spa, mais d'autres festivals de poivre l'île toute l'année. Aussi l'expérience de la culture Kauai en visitant l'un art et d'histoire des musées de l'île, comme le Musée Kokee sur le côté ouest, le Musée Kauai Lihue ou la vieille ville Kapaa et Bell Stone sur la côte de coco. L'art de la population locale est un excellent moyen d'apprendre la sérénité et l'esprit de l'île, ainsi que son histoire, influencent les œuvres de création.

Profitez Sports de plein air

Le climat tropical favorable et de beaux paysages font sports de plein air plus agréable. La pêche est une activité touristique populaire, avec ono, ahi et le marlin abondante au large des côtes sud et est des côtes de Kauai. Les bateaux charters sont disponibles à l'île privée de Niihau, où pêcheur recueillir le thon et le marlin géant. Le golf est un autre sport populaire, et Kauai dispose de plusieurs terrains de golf grande de villégiature et un certain nombre de terrains de golf publics avec vue panoramique sur l'océan. En outre, que ce soit sur les plages ou dans Waimea Canyon, l'équitation est possible presque partout sur l'île. Des sentiers mènent les visiteurs vers les merveilles naturelles bien conservés de Hanalei Valley ou le long de la côte et passé les criques de Mahaulepu Plage à Haupu Valley. Faire du vélo, particulièrement du vélo de montagne et la randonnée sont d'autres moyens souhaitables pour explorer l'île pendant l'exercice.

Explorez les plages de Kauai

Kauai est chargé avec des plages de conditions environnementales variables, certains rocheuse, quelque belle et paisible et pittoresque et assez calme pour les nageurs, mais chacun d'eux. La Rive-Sud a un certain nombre de plages idéales pour la plongée et plongée sous-marine, comme Maha'ulepu Beach et la rocheuse Shipwreck Beach. Poipu Beach occupe un rang élevé dans les guides de voyage, est la meilleure plage pour la baignade et dispose d'excursions aux baleines en bateau, qui partent de cet endroit. Ke'e plage est une autre plage très visité, où commence la Kalalau Trail célèbre, et où d'innombrables films et émissions de télévision ont été filmés. Kealia Beach est favorable aux surfeurs et boogie.


Articles Liés