Quels sont les ingrédients avez-vous besoin pour présenter une Bœuf braisé?

September 7

Quels sont les ingrédients avez-vous besoin pour présenter une Bœuf braisé?

Rôtis de boeuf en pot sont chunky, coupes cubiques de la nervure transversale, de la poitrine, à l'épaule ou lames de bœuf. Une cuisson longue et lente avec la chaleur humide, connue sous le nom mijoter ou braiser, dans le four, sur la plaque de cuisson ou une cocotte ou crée succulent, tendres rôti de boeuf de ces réductions relativement peu coûteux. Généralement servi avec un mélange de couleurs des légumes-racines et une sauce riche, sauce-comme, bœuf rôti est un aliment de confort et temps froid favori qui peut être mijotés pendant des heures classique, vous libérant de devoir de cuisine constant au cours du processus de cuisson .

Mariner le rôti

Quelques recettes de rôti de boeuf en pot appellent pour mariner le rôti avant de la saisir il. Faire une marinade en mélangeant de l'eau, le vin rouge, le vinaigre et les assaisonnements tels que le piment, feuilles de laurier, le poivre, le sucre brun, l'ail et les clous de girofle. Le liquide doit couvrir complètement le rôti. Piquer le rôti avec une fourchette pour permettre à la marinade de pénétrer dans la viande. Placer le rôti dans un grand bol en verre et verser la marinade sur la viande. Couvrir le bol et réfrigérer de 2 heures ou toute la nuit. Lorsque le rôti est retiré de la marinade, réserver la marinade et l'utiliser comme le liquide de cuisson.

Brûlant le rôti

De nombreuses recettes traditionnelles pot roast ordonner que le rôti simplement tapoté ou frotté avec des herbes comme l'ail, le thym, le sel et le poivre avant qu'il ne soit gravée dans une petite quantité d'huile. Utilisez un pot à fond épais avec un couvercle hermétique, comme une cocotte ou un plat de pâtes ou une marmite, pour saisir et faire rôtir un rôti de boeuf en pot. olive à feu ou d'huile végétale dans la poêle à feu moyen-vif et faire dorer le rôti de tous les côtés, environ 8 à 10 minutes au total. Après il est doré à fond partout, retirer le rôti de la casserole et mettre de côté.

Cuisson du rôti

Alors que le rôti est au repos, faire revenir les oignons hachés et l'ail dans la casserole pendant environ 4 minutes ou jusqu'à tendreté. Ajouter soit la marinade réservée ou une combinaison de viande de bœuf ou de bouillon de légumes, le vin rouge, l'eau et le vinaigre selon les instructions de la recette et porter le liquide à ébullition. Réduire le feu et mettre le rôti dans la casserole. Couvercle du pot et soit cuire le rôti sur la cuisinière à feu doux ou au four à 325 degrés Fahrenheit pendant 2 à 3 heures, jusqu'à ce que le rôti soit tendre et a atteint une température interne de 145 F à 160 F. Ajouter les légumes comme les carottes, les pommes de terre, panais et les courges d'hiver au cours des 45 dernières minutes à une heure de temps de cuisson.

Sauce du rôti

Lorsque le rôti et les légumes sont la cuisson terminée, retirez-les de la casserole et organiser Thimon un plateau. Couvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud. Pour faire la sauce, d'abord parcourir toute la graisse de la surface du liquide de cuisson. Porter le liquide à ébullition sur la cuisinière, puis réduire le feu à moyen et laisser mijoter le liquide jusqu'à ce qu'il réduit jusqu'à environ 2 tasses. Si la sauce est trop mince, épaissir avec la fécule de maïs ou de la farine. Pour finir la sauce, ajouter le persil haché, le vinaigre balsamique, de vin rouge ou crème, si désiré.

Conseils culinaires

Pour épaissir la sauce avec la fécule de maïs, mélanger des quantités égales de fécule de maïs et l'eau froide. Mélanger ou fouetter le mélange dans la sauce et porter la sauce à ébullition jusqu'à ce que le mélange épaississe. Pour épaissir la sauce avec de la farine, mélanger ou fouetter ensemble 2 cuillères à soupe de farine tout usage et ¼ tasse d'eau froide et remuer le mélange dans la sauce. Apportez la sauce à ébullition, en remuant constamment pendant 2 à 3 minutes.

Une autre option est de préparer les rôtis de boeuf en pot dans une mijoteuse. Après le brunissement de la viande, placez-le dans une cocotte avec le liquide de cuisson mais utiliser seulement 30 à 50 pour cent du liquide. Cuire sur le réglage bas pendant 4 à 6 heures.


Articles Liés