Comment faire un Toga avec des liens sur les deux épaules

November 15

Comment faire un Toga avec des liens sur les deux épaules

Toges sont faciles à porter des vêtements qui peuvent souvent être fabriqués à partir d'un drap de lit. Plutôt coupe alors un trou dans un drap de lit et de le coller avec un couple de broches, cependant, faire une toge qui lie aux épaules peut faire pour une finition propre. La meilleure façon d'obtenir des liens au niveau des épaules est d'utiliser cordon décoratif, car elle vous évite de coupe et couture.

Instructions

1 Calculez combien de tissu que vous aurez besoin d'acheter en enroulant un ruban à mesurer en tissu autour de vous, en jetant par dessus votre épaule et l'enveloppant comme une toge. Un autre moyen est d'utiliser une feuille et mesurer la longueur.

2 Acheter matériau qui draper bien. Coton blanc fonctionne particulièrement bien, mais les couleurs peut également être utilisé.

3 Enroulez le matériau autour de votre taille 1-1 / 2 fois. Fixez-le avec une épingle à ce point.

4 Jeter le tissu sur votre épaule. Epingler l'endroit où il est assis sur votre épaule et vous serez en mesure de la retrouver facilement.

5 Drapé le tissu derrière votre dos et l'épingler à votre taille. Ensuite, mettre la matière sur l'autre épaule. Marquez l'endroit avec une épingle.

6 Terminer enveloppant la toge dans un style que vous aimez. Les femmes peuvent vouloir prendre un soin particulier à la zone de buste.

7 Attachez un morceau de corde autour des broches que vous avez utilisée pour marquer l'épaule. Rassemblez le tissu de sorte qu'il tombe uniformément et fixez-le avec le cordon.

Conseils et avertissements

  • Si vous envisagez de porter la toge d'un certain nombre de fois, marquer l'endroit où vous attacher le cordon sur les épaules avec de la craie de couturière pour le rendre facile à trouver.
  • Jouez avec différents styles de toges avant de vous décider sur celui que vous voulez. Notez les directions pour faire votre style favori que vous pouvez oublier exactement ce que vous avez fait dans la nuit de la fête de la toge.

Articles Liés