Pourquoi est-il appelé un Dry Martini?

June 21

Si vous entrez dans un bar ce soir et demander un "dry martini," le barman mélanger une combinaison de gin et le vermouth (généralement beaucoup plus de gin vermouth), verser le mélange sur de la glace, secouer ou remuer, égoutter dans un verre à martini, puis garnir avec une olive. Toutefois, si vous aviez demandé la même chose il ya 100 ans, vous auriez pu avoir une boisson légèrement différente.

1800

À la fin des années 1800, martinis étaient généralement faites avec du gin, orange amère et rouge, vermouth doux (italien). Ils ont été tout simplement appelés «martinis."

Début des années 1900

Au début du 20e siècle, des martinis ont commencé à être dénommé «sec»: lorsque le barman substitué sec, vermouth blanc (français) et éliminé les orange amère. Ainsi, le mot «sec» appelée à l'origine du type de vermouth le buveur voulait utilisé dans son martini.

1900 plus tard

Au cours du 20ème siècle, martinis ont cessé d'être fabriqués avec doux, vermouth rouge, et "sèchent" évolué pour indiquer la quantité de vermouth blanc désiré.

Signification actuelle

Aujourd'hui, un "dry martini" aura peu ou pas de vermouth ajouté à tous. Certains barmen blague que tout ce que vous avez besoin est un «souffle de vermouth" (quelques gouttes) pendant un martini régulier comprendra toujours autour de 1/2 once.

Les puristes de cocktail

Les puristes de cocktail se moquent de l'idée qu'un «cocktail» peut être un verre avec un seul ingrédient. En conséquence, à leurs yeux "de martinis secs» qui comprennent pas vermouth ne sont pas vraiment des martinis; ils sont juste des verres de gin. Donc, assurez-vous que la prochaine fois que vous commandez un "dry martini" ce qu'il comprend un petit vermouth. Vous ne voulez pas que la police de cocktail de vous traquer.


Articles Liés