Pourquoi est-il appelé Salt Water Taffy?

July 1

Pourquoi est-il appelé Salt Water Taffy?

Vue d'ensemble



Seashore magasins de bonbons partout aux États-Unis vendent tire d'eau salée.

Pas d'eau de mer dans le Taffy

Malgré son nom, tire d'eau salée ne contient pas d'eau salée. La recette demande de sel et de l'eau, mais ce ne sont pas là où le tire a obtenu son nom. Lorsque le caramel a fait obtenir son nom est la légende urbaine.

Histoire

Il ya deux théories sur la façon dont le mot «eau salée» est devenu lié à la tire. Le premier est le bonbon est devenu populaire sur la promenade d'Atlantic City, New Jersey. Le tire a été vendu près de l'océan, il a commencé à être appelé «tire d'eau salée." Un fabricant de bonbons nommé Joseph Fralinger a commencé à vendre des boîtes de la tire comme souvenirs à Atlantic City dans les années 1890. Un autre confiseur, Enoch James, a affirmé qu'il avait été fait tire d'eau salée avant Fralinger. James et ses fils furent bientôt vendent tire sur la promenade aussi.

Légende

La seconde théorie implique également Atlantic City, et un accident survenu à bonbons-seller David Bradley. L'histoire - qui peut ou peut ne pas être vrai - que va Bradley a construit sa bonbons tenir trop près de la bordure du trottoir. Un orage est venu, l'océan a augmenté et son inventaire tire a été trempé par l'eau de mer salée. Plus tard, une petite fille arrêtée par de la tire. Quand il lui parlait, le Bradley frustré ironiquement appelé ses bonbons "tire d'eau salée." Sa mère, ou peut-être sa sœur, encouragés Bradley de continuer à appeler la tire de ce nom. Dans tous les cas, le terme «tire d'eau salée" n'a jamais été une marque de commerce. Il est apparu d'abord dans le répertoire de l'entreprise Atlantic City en 1899.


Articles Liés