Informations sur écorce de cannelle

December 9

L'écorce de cannelle est utilisée pour aromatiser les plats cuisinés et comme un traitement à base de plantes alternative pour les maux d'estomac. L'écorce est récoltée sur des arbres à feuilles persistantes originaire de Sri Lanka et de l'Inde.

Histoire

La première utilisation des dates de cannelle à environ 2700 avant JC, quand les herboristes chinois et les guérisseurs ayurvédiques indiens ont utilisé comme un traitement pour la fièvre, la diarrhée et les problèmes menstruels. Mélanges d'embaumement égyptien autour de 500 avant JC écorce de cannelle contenu.

Arôme

saveurs d'écorce de cannelle non seulement la nourriture mais aussi dentifrice, rince-bouche, parfum, savon, rouge à lèvres, chewing-gum, sirop contre la toux, vaporisateurs nasaux et des boissons à base de cola. De nombreux produits d'hygiène buccale contiennent cette écorce en raison de sa capacité à tuer les bactéries qui causent la carie dentaire et les maladies des gencives.

Remèdes chinois

L'arôme d'écorce de cannelle est piquante, douce et chaleureuse. Dans la médecine traditionnelle chinoise, il est utilisé pour stimuler la circulation, de la fièvre inférieure et la pression artérielle, et la guérison indigestion et d'autres affections provoquées par le froid.


Articles Liés