La définition d'un Dry Martini

January 11

La définition d'un Dry Martini

Un martini peut être préparé et servi "up" - sans glace et dans un verre à martini tige - ou sur les rochers, sur la glace dans un verre de roche. Martinis sont traditionnellement fabriqués avec du gin, de la vodka, mais peuvent être utilisés.

Martini Recette

Beaucoup de gens commander un martini "à sec". Ce qui fait un martini "sec", c'est que dans une moindre quantité de vermouth sec est utilisé que serait pour un martini régulière. Une recette de martini sec comprend 1 2/3 oz de gin ou de la vodka, 2/3 oz de vermouth sec et un ou deux olives. Les liquides sont bien agité et versé dans un verre à martini tige ou sur de la glace dans un verre de roche, et les olives sont ajoutés.

Vermouth éléments

Le vermouth ajoutée est un vin d'apéritif sec infusé avec des herbes aromatiques et des épices et est généralement importé de France. Il est de 15 à 18 pour cent d'alcool.

Condiments



Les olives vertes sont traditionnellement servis avec martinis.

Dry martinis sont traditionnellement servis avec olives vertes farcies, mais d'autres solutions sont la chaux, un zeste de citron ou olives spécialisés tels que les olives farcies de jalapeno.


Articles Liés