Comment peindre le plastique Faded sur une Kawasaki Jet Ski

January 20

Comment peindre le plastique Faded sur une Kawasaki Jet Ski

Votre Kawasaki Jet Ski est plus que juste une pièce d'équipement sportif récréatif. Il est un investissement que vous voulez garder en bon état, à la fois dans les fonctionnalités et l'apparence. Si la peinture a disparu sur les pièces en plastique de la Jet-ski, vous pouvez le toucher avec quelques étapes simples grâce à l'introduction de peinture par pulvérisation conçus spécifiquement pour coller avec du plastique.

Instructions

•  Utiliser un nettoyant à base d'ammoniaque pour enlever toute graisse ou débris de la surface, puis poncer la zone avec du papier de verre à grain fin. Essuyez la poussière avec un chiffon non pelucheux.

•  Couvrir tout matériel ou des surfaces qui ne seront pas peint avec du ruban adhésif de peintre. Aussi marquer hors des zones qui seront peints d'une couleur différente, afin d'assurer un aspect professionnel tranchant à votre travail.

•  Peindre la surface avec la peinture en aérosol conçu pour une utilisation sur le plastique, tels que Krylon Fusion pour le plastique ou Rust-Oleum martelé Peinture pour plastique. Lisez les instructions sur la boîte et suivez la procédure de la peinture appropriée conformément.

•  Suivez les instructions du fabricant de peinture pour permettre à la peinture sécher complètement. L'article peut être sec au toucher avant il doit être manipulé, et les directions peut spécifier un temps de durcissement allant jusqu'à 7 jours avant l'article est entièrement résistant à l'écaillage.

Conseils et avertissements

  • Ne pas retirer le ruban de peintre jusqu'à ce que le point est complètement sec, que la suppression de ce trop tôt peut endommager le travail de peinture.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé pour éviter la maladie ou de blessure de l'inhalation de vapeurs de peinture.

Articles Liés