Saumurage aubergines

December 27

Saumurage aubergines

Aubergines sont les légumes ovulaires avec un goût et une consistance similaire à la courge. Saumurage aubergines avant de les utiliser dans les soupes, les salades ou les pâtes supprime un goût amer distinct que de nombreuses personnes trouvent désagréable. La salinité de la saumure infuse légèrement les aubergines et nie la nécessité de saison il avant de l'utiliser.

À propos de Aubergine

Aubergines ont généralement un extérieur violet vibrant avec une saveur douce et texture. Chaque portion de 1 tasse contient des quantités significatives de fibres alimentaires, du manganèse, du potassium et de la vitamine C avec un peu moins de 20 calories. Vous pouvez manger des aubergines avec ou sans leur peau. Cependant, les grandes aubergines ont la peau dure et sans saveur qui peut porter atteinte à un plat. En plus de réduire l'amertume et ajouter de la saveur, le saumurage aubergines dessèche leur chair, ce qui réduit la quantité d'huile qu'ils absorbent pendant la cuisson.

Préparation

Avant de saumurage aubergines, les laver et les couper si elles sont prêtes à utiliser immédiatement. Avant de couper, rincer abondamment à l'extérieur des aubergines avec de l'eau chaude courante. Couper les extrémités et jetez-les. Si vous préférez, enlever la peau avec un couteau éplucheur. Dice ou couper les aubergines en morceaux appropriés pour votre recette. Utilisez une lame en acier inoxydable, les métaux de carbone peuvent se tourner aubergine chair noire.

Saumurage

Vous pouvez utiliser une des deux méthodes de saumure les tranches d'aubergine. La première, connue sous le nom de la transpiration, utilise sans liquide ajouté. Placer les tranches d'aubergine dans un bol et les mélanger avec 1 cuillère à soupe de sel de table. Laissez les aubergines à la saumure pendant 30 minutes et rincer le sel avec de l'eau fraîche.
La deuxième méthode de saumurage utilise de la saumure liquide. Mettez les tranches d'aubergine dans un bol et ajouter suffisamment d'eau froide pour les couvrir. Ajouter 1 cuillère à café de sel de table pour chaque tasse d'eau et remuer pour dissoudre le sel. Laissez les aubergines à la saumure pendant une heure. Videz l'eau et rincez soigneusement les tranches d'aubergines dans de l'eau froide.
Après une ou l'autre méthode, presser chaque tranche d'aubergine doucement avec une serviette en papier pour enlever l'excès d'humidité. Une fois que l'aubergine est sec, l'utiliser dans votre recette comme indiqué. Les méthodes donnent des résultats similaires, mais la transpiration prend la moitié du temps.

Manipulation restes

Réfrigérer les restes de l'aubergine en saumure dans un contenant hermétique pour préserver sa texture et le goût. Utilisez l'aubergine en saumure dans une recette dans un à deux jours. Sinon, placez-le dans un sac à sandwich en plastique, appuyez sur autant d'air que possible et à geler les aubergines en saumure pendant quatre mois. Laissez les aubergines à dégeler dans le réfrigérateur pendant 24 à 48 heures avant utilisation.


Articles Liés