Types d'agrumes

November 16

Types d'agrumes

Les fruits sont une partie importante d'une alimentation saine, et les agrumes en particulier, fournissent propriétés détoxifiantes vitaux ainsi que de la vitamine C et d'autres nutriments essentiels. Autres raisons de la popularité des agrumes comprennent leur saveur piquante et agréable odeur. Alors que de nombreux acheteurs sont plus familiers avec les oranges et les pamplemousses, la liste des agrumes est effectivement un peu plus.

Le Big Two

Les oranges et les pamplemousses sont les fruits d'agrumes les plus couramment consommés en Amérique. Cultivé principalement en Floride et en Californie, ces fruits de base sont consommés dans leur forme originale et de fruits que les jus. Une teneur élevée en acide, certaines personnes ont du mal à digérer ces agrumes particuliers.

La piquante Duo

Citrons et limes sont connus pour leur tarte prononcée et le zeste. Contrairement oranges et pamplemousses, ces membres de la famille des agrumes sont rarement consommés par eux-mêmes et sont plutôt utilisés dans les recettes et les boissons avec d'autres ingrédients.

Tant le citron et citron vert ont moins connues fruits sœurs. Le citron rugueux est un hybride principalement utilisé comme porte-greffe pour d'autres arbres d'agrumes. La chaux chaux sangsue ou kaffir se trouve en Chine, le Laos, la Malaisie, la Thaïlande et l'Indonésie. Son pelage est considéré comme la partie la plus précieuse, servant souvent un ingrédient clé pour la pâte de curry dans la cuisine asiatique du Sud-Est.

Les collations savoureuses

Tangerines, tangelos, les mandarines et les clémentines sont des hybrides de l'arbre généalogique orange. Ces petits, plus faciles à éplucher beautés sont doux, juteux et riche en vitamine C et d'autres nutriments.

Le peu exotique

D'autres membres moins connus de la famille des agrumes sont la ugli, kumquat et Oroblanco ou chérie. Le ugli est une variété rare de tangelo cultivé uniquement en Jamaïque et est connu pour son goût sucré et acidulé. Le kumquat est connu par certains comme "le petit bijou de la famille des agrumes." En Chine, où ils sont soupçonnés d'avoir son origine, kumquats sont connus comme "oranges d'or." Leur couche extérieure est en fait comestibles et épicé, tandis que leur fruit intérieure est douce avec très peu de pulpe. Le bonbon est un fruit hybride de pomelo et le pamplemousse blanc. Il a tendance à être plus grand qu'un pamplemousse, mais avec moins de graines. Comme son nom l'indique, le bonbon est connu pour sa douceur supérieure.


Articles Liés