Idées Sushi Roll

October 23

Idées Sushi Roll

Si vous aimez assez pour implorer souvent sushi, vous pouvez vous retrouver avec un trou de brûlure dans votre porte-monnaie. Sushi est souvent coûteux et épicerie sushi est pas aussi acceptable que celle qui est fraîchement préparée par un chef de sushi. Vous pouvez apprendre à faire votre propre sushi à la maison avec les bons ingrédients et un peu de pratique. Il existe de nombreux types de rouleaux de sushi. Traditionnels comprennent concombre, Nigiri, courge séchée, thon, calmar, cornichon, anguille de mer et des petits pains à base de soja fermenté. rouleaux de fusion de sushi comprennent Californie, Boston, Dragon, Tijuana, Rainbow et rouleaux végétariens.

Rouleau Sushi traditionnelle

Rouleaux traditionnels sushi utilisent différents types de fruits de mer, suivant la tradition japonaise. Ils contiennent des asperges et champignons shiitake et de poissons. Vous avez besoin de feuilles de nori d'algues, riz cuit à sushi, pâte de wasabi, poulpe cuit, crevettes cuites, de minces tranches de thon frais cru, saumon cru frais émincés, caviar de saumon, asperges blanchies et blanchies et champignons shiitake tranchés. Pour faire le sushi, placez les feuilles de nori sur des assiettes de service en fonction du nombre de personnes que vous souhaitez servir. Passez le wasabi sur le rouleau, ajouter le riz et organiser les algues sur le dessus. Rouler le sushi et tranche avant de servir.

California Roll

Pour rouleaux californiens, vous devez riz à sushi, des feuilles d'algues nori, graines de sésame, la chair de crabe, la mayonnaise, un avocat pelé et émincés et un concombre épluché et finement tranchés. Disposez les feuilles de nori sur une surface plane et répandre le riz uniformément sur eux. Saupoudrer de graines de sésame et étaler la chair de crabe et mayonnaise sur le dessus. Ajouter les tranches de concombre et avocat, avant de rouler le sushi et le couper en morceaux.

Nigiri Rouleau

Pour Nigiri sushi, vous devez poisson cru de votre choix. Il peut être le saumon ou le thon. Vous devez aussi du riz à sushi cuit, pâte de wasabi et sauce de soja. Allongez le poisson sur une plaque et faites passer le wasabi sur le dessus. Couper le poisson en morceaux minces et petites. Après avoir mouillé vos mains avec de l'eau froide, prendre une petite boule de riz à sushi dans votre paume. Appuyez sur un ou deux morceaux de poisson dans le ballon et le façonner en un journal. Tremper les boules dans la sauce de soja avant de manger.

Rouleau végétarien

Pour les sushis végétariens, vous avez besoin de vinaigre de riz, l'huile de sésame, feuilles d'algues nori, riz à grain court cuit, bandes de concombre, patates douces cuits, et les graines de sésame grillées. Mélanger le vinaigre de riz et l'huile de sésame dans un bol à mélanger. Ajouter les lanières de concombre et laisser mariner le mélange pendant plusieurs heures. Mélanger les patates douces avec un mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient lisse et crémeuse. Placez une demi-tasse de riz sur une feuille de plastique et former la taille d'une feuille de nori. Placez la feuille sur le dessus du riz, puis étalez les pommes sur le dessus avant de les arroser de graines de sésame. Placez des bandes de concombre dans le milieu et rouler. Laisser refroidir pendant plusieurs heures avant de trancher.


Articles Liés