Variétés de mandarines

April 30

Variétés de mandarines

Les gens qui aiment la saveur sucrée et juteuse d'oranges en cours de saison ne sont pas toujours prendre soin de leurs cousins ​​tarte - mandarines. Pourtant, ce type de fruit reste populaire auprès de nombreux, en particulier dans les pays asiatiques, où les gens semblent préférer le goût n'est pas si doux de cette petite variété de fruits. Mandarins ont peaux lâches, ce qui les rend plus facile à peler que les oranges ordinaires. Ils viennent aussi dans des variétés plus que tout autre type d'agrumes, de tomber dans trois catégories principales.

Mandarines

La clémentine, parfois appelé une mandarine algérien, a été introduit en Floride en 1909 et en Californie en 1914, La mandarine clémentine est connu pour sa saveur et, comme la plupart des autres variétés dans cette catégorie, sa couleur rouge-orange foncé. Deux autres variétés, la Cléopâtre et la Dancy, ont été introduits en Floride à la fin du 19ème siècle. En 2010, a été la première marque aux États-Unis, qui pousse principalement en Floride et en Californie. Trois autres variétés de mandarine sont Ponkan (chinois Miel Orange), Robinson et Sunburst. Sunburst n'a pas été introduit aux États-Unis jusqu'en 1979.

Mandarin

L'une des principales différences entre les mandarines et les tangerines est couleur. Les mandarines sont généralement beaucoup plus pâle que les mandarines. Deux variétés - Le-dar et empereur - sont soupçonnés d'avoir son origine en Australie. Oneco, qui est étroitement liée à l'empereur, est venu à la Floride du nord-ouest de l'Inde en 1888 Willowleaf, parfois appelé la Chine Mandarin, est apparu en Italie entre 1810 et 1818 Entre 1840 et 1850, la Willowleaf a été introduit aux États-Unis par la consul italien à la Nouvelle-Orléans, ce qui en fait la première mandarine à planter dans le pays.

Satsuma

Mandarines Satsuma se trouvent sur les étagères des magasins que les mandarines en conserve. Ils ont une saveur douce et délicate sont les premiers de tous les mandarins à mûrir. En raison de leur forte résistance au froid, ces mandarins font bien dans un endroit frais. Ceci est très utile, car ils ont tendance à overripen rapidement si on les laisse sur l'arbre trop long. En raison de leur origine (peu avant l'an 1600 au Japon), les mandarines Satsuma sont parfois appelés satsumas japonais. Les trois variétés principales sont Owari, Wase et Kara. En raison de sa couleur verte, l'Owari est colorée artificiellement de sorte qu'il peut être commercialisé avant de perdre sa saveur. Wase est de couleur orange et est considérée comme une émanation de l'Owari. Kara est un hybride.


Articles Liés