Comment faire pour tester les niveaux d'acidité des agrumes

May 13

Comment faire pour tester les niveaux d'acidité des agrumes

Les agrumes contiennent citrique et l'acide ascorbique. Tous les acides ont ce qu'on appelle une valeur de pH, qui mesure la quantité d'acide sur une échelle de 1 à 14. Une mesure de 1 est le plus fondamental, avec 7 étant neutre et 14 étant le plus acide (également connu sous le nom alcaline). Bien qu'il existe général, le pH varie que chaque type d'agrumes tomber dans, la mesure exacte peut varier en fonction de la façon dont mûr, vieux, jeune ou un fruit est. Le niveau de sucre influe également sur le niveau de pH. Pour obtenir une mesure précise, vous devez tester chaque fruit individuellement.

Instructions

•  Trancher dans le fruit par le milieu, l'exposition de la chair.

•  Prenez une bandelette de test de pH et faites glisser fermement à travers la chair juteuse du fruit - assurez-vous qu'il est mouillé avec du jus, mais pas tellement saturé qu'il se déchire ou se casser.

•  Placez la bande sur une surface propre jusqu'à ce qu'il commence à changer de couleur. Ce ne devrait pas prendre plus d'une minute. La couleur indique l'acidité du fruit.

•  Maintenez le pH bande jusqu'au changement nuancier qui vient avec le paquet de bandes. Cela vous indiquera le niveau approximatif d'acidité pour ce morceau d'agrumes.

•  Répétez les étapes 1-4 pour chaque type d'agrumes que vous souhaitez tester.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez généralement trouver des bandelettes de test de pH dans n'importe quelle pharmacie. Demander à un pharmacien où les trouver si vous ne savez pas où chercher.
  • Vous pouvez également utiliser vos bandes de pH pour tester les niveaux d'acide d'autres articles avec les agrumes, tels que les jus. Jus qui sont à base de concentré, contiennent du sucre supplémentaire, ou sont des cocktails au lieu de 100 pour cent de jus aura sauvagement différents niveaux de pH.
  • Éléments ronds comme les agrumes peuvent facilement glisser lorsqu'il est tranché. Soyez prudent et assurez-vous tranchez sur une surface stable, antidérapante lors du tranchage. Si votre planche à découper ou contre n'a pas de poignées antidérapantes sur elle, il suffit de placer une serviette humide ou un chiffon en dessous. Ce sera l'immobiliser et assurez-vous que la carte ne glisse pas pendant que vous coupez.

Articles Liés