Comment couper Ailes de poulet aux joints

April 18

Comment couper Ailes de poulet aux joints

Si vous avez acheté un paquet d'ailes de poulet entiers, ils doivent d'abord être coupé en petits morceaux avant qu'ils ressemblent à ces ailes de poulet bouchées, comme le genre que vous pouvez trouver dans un restaurant. Ailes de poulet entiers sont constitués de la PILON, qui est la partie qui a été connecté à l'ensemble des oiseaux, suivie par la wingette, ou abdomen, puis l'extrémité de pointe, qui n'a pratiquement pas de viande. Découper les ailes de poulet est aussi simple que de trancher entre les deux joints qui relient les sections, les rendant chaud aile en un temps record.

Instructions

•  Retirer les ailes de poulet de leur emballage et les rincer sous l'eau froide. Pat sec.

•  Placez une aile sur une planche à découper et couper à travers l'articulation entre le bout de l'aile et l'abdomen avec un couteau de chef pointu. La commune est osseux et facile à trouver. Placez le couteau en plein centre de la commune et appuyez pour une tranche propre. Le bout de l'aile a peu ou pas de viande de sorte que vous pouvez jeter ou l'enregistrer pour un bouillon de poulet.

•  Placez votre couteau sur la peau lâche au-dessus du grand joint qui sépare la partie centrale et la fin de PILON de l'aile entière. Retourner l'aile si nécessaire afin que la peau lâche est orientée vers le haut, ce qui rend plus facile à couper. Couper à travers la peau lâche jusqu'à ce que vous atteignez l'os des articulations.

•  Tournez l'aile de poulet sorte que le joint est en face de vous, puis faire une coupe nette à travers le centre de la commune. Le couteau qui doit proprement travers si vous l'avez correctement positionné, comme vous êtes essentiellement couper à travers l'espace dans l'articulation et pas vraiment à travers l'os. Cependant, il n'a pas à être parfait et c'est très bien si vous ne coupez à travers un petit os. Répéter l'opération avec le processus de séparation avec le reste de tes ailes.

Conseils et avertissements

  • Essuyez toutes les surfaces qui entrent en contact avec le poulet cru avec un nettoyant de cuisine anti-bactérienne ou eau de Javel. Lavez-vous les mains et la planche à découper avec de l'eau savonneuse très chaude pour éviter la propagation des bactéries dangereuses qui ont tendance à se développer sur de la volaille crue.

Articles Liés