Comment faire Antler Couteaux Manipulez

December 12

Construire un couteau à partir de zéro est un grand passe-temps et de soulagement du stress. Construire votre propre poignée de couteau de la ramure d'un animal que vous avez récolté est surtout un projet d'auto-réalisatrice pour le genre de gars do-it-bricoleur. Le passe-temps de la construction de couteau et la fabrication de votre propre couteau de chasse est amusant, enrichissant, et peut vous donner un souvenir durable de cette chasse spéciale.

Instructions

•  Déterminer le couteau de la taille que vous voulez construire et acheter l'ébauche de lame que vous allez utiliser pour votre couteau. Ensuite, choisissez la dent des bois qui correspond le mieux au besoin du couteau. Envisager l'utilisation du couteau, comment vous allez tenir la poignée dans votre main, et comment elle correspond à la taille de votre ébauche de lame.

•  Couper la dent de la ramure à la longueur qui conviendra à l'ébauche de lame de couteau que vous avez choisi, en utilisant une scie à dents fines. Dessiner un modèle de la forme de la poignée désirée et la conception (cela va vous aider à déterminer la profondeur, la taille, et l'angle du trou que vous avez besoin de percer dans la dent en bois de cerf). Utilisation de la lame de couteau tang, déterminer la mèche de taille nécessaire et la profondeur à percer. La soie sur l'ébauche de lame doit être juste assez longtemps qu'il tienne dans le centre de la longueur de la dent en bois de cerf.

•  Placez le gabarit aux côtés de l'ébauche de lame et la dent en bois de cerf pour vous aider avec la procédure de forage. Percez un trou dans la dent en bois de cerf au centre de la dent en bois de cerf. Tenir la dent en bois de cerf et la lame côté vierge à côte de sorte que la lame vierge tang est derrière les dents de bois de cerf et aligné avec le trou pilote; vérifier pour voir si la position des deux est correct.

•  A choisi la mèche de taille nécessaire pour permettre la bonne profondeur de la lame tang à être inséré dans la dent en bois de cerf. Percer le trou à cette profondeur et vérifier que la lame tang correspond à la poignée comme prévu. Utilisez la râpe et du papier de verre et lisser les aspérités indésirable ou bords de la dent. En outre, utiliser la râpe et de façonner l'extrémité de la dent avant d'utiliser la colle pour monter l'ébauche de lame dans la dent.

•  Injecter l'adhésif dans le trou que vous avez percé dans la dent en bois de cerf et insérez-le de la lame jusqu'à ce qu'il soit assis à la profondeur et l'angle position que vous désirez. Laisser sécher durant la nuit et vous couteau est prêt pour de nombreuses années d'utilisation agréables ou tout simplement d'afficher et de se remémorer tous les souvenirs qu'elle apporte à l'esprit.

Conseils et avertissements

  • Il ya deux façons d'installer une lame de couteau dans un morceau de bois de cerf. Vous pouvez soit utiliser le moyen naturel d'adoucir le cœur lapidaire ou utiliser un adhésif d'un certain type. Le premier et le plus impitoyable façon est la méthode naturelle et a une odeur très fétide est associé à cette installation, et il est également difficile d'installer la lame dans tout l'emplacement que vous pouvez choisir. La deuxième méthode consiste à utiliser un adhésif / époxy et est préféré parce que vous pouvez installer précisément la lame du couteau dans la poignée.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation de l'ébauche de lame. Ils sont généralement très forte. Il est une bonne pratique pour couvrir la lame avec un morceau de carton pour vous assurer que vous avez pas d'incidents lors de l'installation de l'ébauche de lame dans le manche en bois de cerf.

Articles Liés