Comment une motoneige ne fonctionne?

August 17

Comment une motoneige ne fonctionne?

Fond

La motoneige, aussi appelé une machine à neige, a des racines qui remontent à la Première Guerre mondiale L'inventeur russe, Igor Sikorsky, d'abord créé un véhicule de l'hélice-alimenté qui a couru sur les skis. Aux États-Unis, beaucoup de gens modifiés Ford Model T à courir sur les pistes au lieu des roues. Il était une façon populaire pour les gens de livrer le courrier dans les zones enneigées et rurales du pays. Au fil des ans, les inventeurs ont fait motoneiges dans quelque chose de gros véhicules pour le transport de véhicules individuels utilisés pour les loisirs.

Assemblage


La motoneige individu a un design similaire à de petites embarcations. Ils ont tous deux le guidon, un pare-brise, des skis, un siège, un taxi et un moteur. La principale différence est que les motoneiges courent sur une piste en caoutchouc qui peut se déplacer sur presque tous les terrains.

Moteur

Le moteur est situé dans la cabine de la motoneige. Sa responsabilité est de déplacer les pistes vers l'avant. Motoneiges individuels utilisent soit un moteur à deux ou quatre temps. La plupart des motoneiges utilisés pour un usage de loisirs moteurs à deux temps. il la puissance du moteur d'entraînement de la piste, qui tourne les roues via une courroie. Les roues sont essentiellement des engrenages qui transforment les pistes, comme un réservoir de. Le plus vite les roues tournent, plus vite la piste tourne.

Pilotage

Une motoneige est dirigé avec un guidon situé juste en face du conducteur. Le guidon se déplacent deux skis situées à l'avant de la machine. La motoneige est souvent plus difficile à diriger que de nombreux autres véhicules en raison de la longueur des skis. Contrairement à une moto, qui est contrôlé par le déplacement d'un pneu sur chaussée lisse, une motoneige doit naviguer deux skis dans la neige souvent épais ou profonde. Comme d'autres petits véhicules, les conducteurs doivent transférer leur poids pour faire des virages plus serrés.

Rails


Pistes ont la capacité de fonctionner sur presque tous les terrains. Cela les rend idéal pour courir dans la neige et la glace, où les roues échouent souvent. Le type le plus commun de matériau utilisé pour fabriquer pistes est kevlar. Les pistes ne sont pas lisses et ont des bandes de roulement utilisé pour obtenir une meilleure adhérence sur la neige.


Articles Liés