Comment respirer correctement tout en exécutant une Distance

January 1

Comment respirer correctement tout en exécutant une Distance

Une bonne respiration est une clé importante pour bon déroulement. En utilisant la technique de respiration correcte peut faire une grande différence quand il vient à la vitesse et l'endurance d'un coureur. Lorsqu'un coureur ne respire pas la manière la plus efficace possible, il dirige finalement plus lente et se fatigue plus tôt. Technique de respiration permettent un coureur de maintenir les niveaux d'oxygène suffisantes dans son sang et les tissus, ce qui lui permet de courir plus vite et pour des périodes de temps plus longues.

Instructions

•  Inspirez et expirez par la bouche. Cela permet de débit d'air maximal, que plus d'air peut être pris par la bouche que par vos narines.

•  Pratiquez la respiration en bref, poussées peu profondes, en évitant de longues et profondes respirations lorsque cela est possible.

•  Respirez de votre diaphragme, plutôt que de votre poitrine. Pour pratiquer la respiration diaphragmatique, allongez-vous et placez vos mains sur les bords de votre cage thoracique. Diaphragmatique bonne respiration provoque votre cage thoracique d'étendre vers l'extérieur, tout en gardant votre poitrine pour la plupart encore.

•  Alignez votre respiration avec vos progrès. Par exemple, si vous adoptez un modèle 3-3 de respiration, vous prenez 3 étapes sur votre inhalation et 3 étapes sur votre expiration. Expérimentez avec différents modes de respiration pour trouver celui qui se sent le mieux pour vous.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un régime d'exercice.
  • Arrêtez de courir et appelez votre médecin immédiatement si vous devenez étourdi ou étourdi, ou avoir des douleurs à la poitrine.

Articles Liés