Comment respirer tout Marche sportive

January 30

Comment respirer tout Marche sportive

Prenant longues enjambées rapides et permettant à vos bras de se déplacer librement de l'avant vers l'arrière de votre corps pour aider à propulser vous êtes actions utilisées tandis que la puissance marche. Lorsque la marche, comme pour tout l'exercice, vous devriez respirer correctement de sorte que vous pouvez éprouver le plus d'avantages et d'éviter de perdre votre souffle. Bien que pas aussi une seconde nature en tant que votre respiration régulière, avec un peu de concentration, vous pouvez apprendre à respirer de manière efficace tout la marche.

Instructions

•  Réchauffez-vous à votre rythme la puissance de marche. Ne pas essayer de commencer à un rythme de marche rapide dès que vous commencez l'exercice ou vous pouvez forcer un muscle ou devenez hors d'haleine.

•  Inspirez profondément par le nez pour trois enjambées - droite, gauche, droite - puis expirez l'air lentement par la bouche sur les trois prochaines progrès.

•  Continuer inhaler et exhaler tous les trois enjambées pendant toute la session puissance de marche pour pousser le montant maximum de l'oxygène dans tout votre système.

Conseils et avertissements

  • Prenez un téléphone cellulaire ou autre forme de communication fiable avec vous lorsque la marche au cas où vous besoin d'aide.
  • Par temps froid, vous pouvez trouver qu'il est plus à l'aise pour envelopper un foulard autour du cou et de la bouche et de respirer à travers elle.
  • Si à tout moment vous ressentez des douleurs ou une sensation de tête, arrêter et se reposer jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

Articles Liés