Comment respirer tout Natation

April 10

Respirer dans la natation est une technique qui peut être inconfortable pour les débutants mais avec la pratique permettra d'améliorer à chaque coup. En compétition, la respiration est un composant principal; les moins de respirations que vous prenez, plus vite vous serez. Pour la baignade, la respiration pendant la baignade vous aidera à construire la capacité pulmonaire ainsi que construction musculaire sans blesser vos articulations.

Instructions

•  Bob dans l'eau avant de commencer votre échauffement. Bobbing va juste dans et hors de l'eau, en se concentrant sur la respiration. Prenez de petites respirations allant dans l'eau, libérer tout l'air sous l'eau et remonter à la surface et répétez le processus.

•  Souffler tout l'air pendant que vous êtes face vers le bas dans la piscine de l'eau. Assurez-vous que vous avez plus d'air dans vos poumons quand vous revenez pour l'air. Pendant que vous prenez une grande respiration, vous allez ralentir dans votre course, profiter de cela pour obtenir autant d'air que vous le pouvez.

•  Respirez tous les trois coups pour non seulement améliorer votre vitesse, mais de renforcer les capacités du poumon. Si vous ne pouvez pas, essayez de prendre un souffle tous les un an et demi ou deux coups jusqu'à ce que vous êtes capable de prendre trois coups.

•  Atteignez vos bras sur chaque coup que vous prenez. Cela permettra non seulement aider à améliorer votre course, mais assurez-vous relâchez l'air de vos poumons. Allongeant vos bras est plus facile avec le mouvement de nage libre.

Conseils et avertissements

  • Pour les débutants, se concentrer sur la respiration tout au long de votre séance d'entraînement. Au fil du temps, vous ne serez pas avoir à penser à des techniques de respiration.

Articles Liés