Comment Braise Tout

April 1

Comment Braise Tout. Braisage est une méthode de cuisson habituellement utilisé pour des coupes plus sévères de viande, tels que rôtis, croupions, des pattes et des côtes, et parfois des légumes. Les aliments cuisent dans un liquide, semblables à bouillir, et le résultat est tendre fondante.

Instructions

•  Assurez-vous que tout ce que les morceaux de viande ou de légumes que vous utilisez sont à peu près la même taille afin qu'ils cuisent uniformément. (Voir les conseils ci-dessous pour qui coupe fonctionnent le mieux pour braiser et pourquoi.)

•  Faire chauffer une poêle à fond épais, puis ajouter un peu d'huile et la chaleur qui, trop.

•  Assaisonner la viande ou des légumes sur les deux côtés avec du sel et du poivre, ou quel que soit assaisonnements votre recette spécifique nécessite.

•  Quand la poêle est bien chaude, ajouter la viande ou des légumes et faire revenir à feu vif à brun rapidement l'extérieur. Cette ajoute de la couleur et de la saveur. Sans coloration, la viande aurait l'air gris et sans vie, et les légumes mous, à la fin du temps de cuisson.

•  Quand bien dorés, ajouter suffisamment de liquide dans la casserole à venir à mi-hauteur sur les côtés de la viande ou des légumes. Liquide utilisé pour braiser est généralement de l'eau, le bouillon, vin ou une combinaison.

•  À ce stade, vous avez deux options; vous pouvez baisser le feu et laisser mijoter doucement jusqu'à ce que la recette tout est tendre, ou vous pouvez placer l'ensemble de casserole (à condition qu'il soit résistant à la chaleur) dans le four et faites cuire. Ça dépend de vous; ce qui est plus important est que la viande ou des légumes cuire lentement dans le liquide et que le liquide ne soit évaporée. (Voir conseils ci-dessous pour décider de couvrir le plat.)

•  Vérifier la cuisson en fonction de ce que vous cuisinez. Soyez conscient que le braisage est une méthode de cuisson lente. La plupart des plats braisés prennent de 45 minutes (pour les petits morceaux de viande et de volaille) à 6 heures pour tiges et nervures très difficiles.

Conseils et avertissements

  • Braiser œuvres avec des coupes de viande difficiles. Voilà parce que le collagène, un tissu conjonctif touche, se transforme en gélatine lorsqu'il est cuit lentement dans l'eau, qui adoucit les muscles entourant. Le collagène est le plus élevé dans certaines parties de l'animal utilise le plus souvent. Par exemple, l'épaule dans la viande bovine est utilisé en marche et la station, et est assez difficile, alors que le filet est utilisé à peine du tout et est très tendre. Braiser ne fonctionne pas bien avec les coupes tendres parce qu'ils ont peu de collagène, et les longs temps de cuisson ont tendance à se contracter et serrer les fibres musculaires trop, un effet exactement comme essorer une serviette humide. rôtis, rôtis de mandrin, les côtes et les jarrets et les jambes et les cuisses de volaille sont les meilleurs pour braiser.
  • Si vous souhaitez utiliser le liquide de braisage comme une sauce, vous pouvez laisser la casserole à découvert si l'humidité peut s'évaporer, concentrant ainsi les saveurs. Souvent, d'autres ingrédients sont ajoutés à la saveur du liquide le long du chemin, comme les légumes ou d'herbes et d'épices. Mais assurez-vous que le niveau de liquide ne soit pas trop bas, ou vous serez la cuisson et ne braiser, et le résultat sera totalement différent. En outre, seulement le faire avec coupures qui ont moins de 90 minutes pour cuire. Sinon, juste couvrir la casserole.
  • Bien braiser les légumes est similaire à braiser la viande, il faut beaucoup moins de temps - 30 minutes ou moins de cuisson.
  • Les légumes qui Braise et comprennent les oignons, le fenouil, les carottes et les betteraves, et même des fruits comme l'ananas et pommes. Dans chaque cas, il est plus facile de couper les légumes en deux et brun sur le côté plat de coupe.
  • Mijoter est similaire à braiser, mais en ragoût, le liquide couvre généralement la viande.

Articles Liés