Les méthodes de blanchiment et céleri congélation

June 26

Les méthodes de blanchiment et céleri congélation

Céleri blanchiment peut se référer à deux choses différentes, blanchiment dans le jardin qui l'empêche de développer un goût amer, ou faire cuire dans de l'eau chaude pendant quelques minutes. Celui-ci se fait avant la congélation, comme le gel céleri cru entraînera il gâter quand il dégivre.

Blanchir dans le jardin

Le blanchiment se fait par blocage de la source de lumière à partir du céleri. Vous pouvez le faire en recouvrant les plantes de céleri avec des sacs de papier brun ou de placer conseils autour d'eux. Sinon, vous pouvez cultiver le céleri dans des tranchées dans le sol qui sont remplis avec de la terre, de sorte qu'ils ont une exposition minimale à la lumière du soleil. Les plantes seront plus pâle que les plantes qui n'ont pas été blanchis, et auront aussi une saveur plus sucrée.

Préparation

Laver le céleri à fond, rincer tous les sols et le couper en morceaux qui sont plus ou moins 1 pouce de long. Coupez les fibres en effectuant une coupe à une extrémité de la tige et retirez-les délicatement. Ne laissez pas le céleri à la température ambiante pendant trop longtemps car il se flétrissent, au lieu de garder au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à les blanchir.

Blanchir dans la cuisine

Si vous avez un grand lot de céleri que vous souhaitez utiliser à l'avenir dans les plats cuisinés, vous pouvez congeler aussi longtemps que vous avez de blanchir le premier, sinon lorsque vous décongeler le céleri il aura une texture désagréable pâteux. Pour ce faire, placez le céleri dans l'eau bouillante pendant trois à quatre minutes. Jeter les morceaux filandreux. Retirer du feu, égoutter et laisser sécher.

Congélation

Mettez le céleri blanchi dans des contenants hermétiques ou des sacs de congélation, le conditionnement des tiges bien si il n'y a pas l'espace libre. Le céleri décongelée sera adapté pour ajouter aux plats, en particulier les soupes et les ragoûts.


Articles Liés