Comment blanchir Poke Verts pour congélation

December 18

Poke verts sont un aliment sauvage qui n'est disponible que pour une brève période de temps chaque printemps. Ce printemps délicieux vert est consommé dans tout le Sud comme un tonique de printemps. Pour préparer verts pokes pour manger, ils doivent d'abord être blanchis à éliminer les toxines nocives dans l'usine. Le blanchiment est une technique de cuisson dans lequel les fruits ou les légumes sont plongés dans l'ébullition brièvement eau pour arrêter l'activité enzymatique. Il est nécessaire avant de le congeler afin de préserver la qualité. Apprenez à blanchir et congeler verts pokes afin que vous puissiez profiter de ce festin de saison toute l'année.

Instructions

•  Trouvez et ramasser des légumes pokes à l'état sauvage. Verts poke frais sont rarement vendus dans les magasins. Chercher de la nourriture pour eux-même est la seule façon que vous êtes susceptible de trouver verts poke frais. Assurez-vous que vous avez un bon guide de terrain pour identifier la plante adéquate. Prendre que très jeunes, pousses et les feuilles tendres. Pour éviter tout risque d'aliments contaminés, ne pas cueillir des plantes sauvages le long des routes ou dans des zones qui ont été traités avec des pesticides. Ne prenez pas les feuilles matures, car ceux-ci contiennent des toxines.

•  Laver soigneusement les légumes. Plusieurs reprises bruissement dans de l'eau propre et froide toute la saleté a été enlevée. Tapotez doucement sec.

•  Apportez deux pots moyennes de l'eau à ébullition. Vous devez avoir assez d'eau dans chaque pot pour couvrir complètement les greens. Baisse lavé verts pokes dans un pot. Faire bouillir pendant une minute. L'eau va faire nuit des tanins lessivage des greens poke. Égoutter et rincer bien.

•  Mettez les feuilles de pokes égouttés et rincés dans la deuxième casserole d'eau. Faire bouillir pendant 15 minutes. Cette longue ébullition dans deux changements d'eau est nécessaire pour lessiver les toxines des greens.

•  Égoutter les feuilles de pokes et plonger dans l'eau glacée pour refroidir. Les greens sont maintenant prêts à être congelés pour une utilisation future.


Articles Liés