Méthodes de blanchiment de la peau

June 3

Méthodes de blanchiment de la peau

blanchiment de la peau est courante en Asie et dans certaines parties de l'Afrique et a gagné en popularité aux États-Unis. Ceci est en contraste à la notion d'un bronzage comme l'idéal qui prévaut aux États-Unis, en particulier chez les Caucasiens. Il ya plusieurs méthodes utilisées lors du blanchiment de la peau. Une option est d'obtenir un produit de prescription d'un dermatologue. D'autres méthodes de blanchiment de la peau comprennent les crèmes et lotions de blanchiment qui peuvent être achetés sur le comptoir.

Les Faits

L'ingrédient que l'on retrouve dans la plupart des produits qui sont utilisés pour blanchir la peau est l'hydroquinone. En fait, l'hydroquinone est le seul produit approuvé par la FDA qui est utilisé pour le blanchiment de la peau. D'autres ingrédients qui sont des produits populaires de blanchiment de la peau sont l'extrait de réglisse, l'acide azélaïque, l'acide kojique et de vitamine C.

Il est recommandé que les gens voient d'abord un dermatologue pour discuter des méthodes de blanchiment de la peau. Beaucoup de ces produits peut être irritant pour la peau. Un dermatologue peut déterminer le meilleur produit à utiliser et prescrire quelque chose adapté au type de peau de la personne.

Prescription

Une façon d'obtenir un produit efficace de blanchiment de la peau est en visitant un dermatologue. Produits de prescription contiennent plus d'hydroquinone que over-the-counter produits. Le montant forfaitaire de l'hydroquinone dans un produit de prescription est de 4 pour cent, ce qui est le plus élevé autorisé.

De nombreux produits d'ordonnance contiennent un mélange d'ingrédients, tels que l'hydroquinone et l'acide glycolique. La combinaison rend généralement le produit plus efficace, mais peut également augmenter l'irritation.

Over-the-counter produits

Il ya aussi over-the-counter produits de blanchiment de la peau qui sont considérées comme efficaces. Toutefois, le montant maximum de l'hydroquinone qui peut être dans un produit de blanchiment over-the-counter peau est de 2 pour cent.

Autres produits de blanchiment over-the-counter peau ne contiennent pas d'hydroquinone. Ils contiennent souvent des acides lactiques, racine de réglisse ou vitamine C. D'autres produits contiennent une combinaison de ceux-ci et d'autres ingrédients, ainsi.

Naturel

Le jus de citron est un astringent naturel qui a été utilisé comme un éclaircissement de la peau pendant des décennies. Comme il est un astringent, il peut être extrêmement séchage sur la peau. Pour l'utiliser, appliquer quatre ou cinq gouttes de jus de citron directement sur la peau, en évitant le contour des yeux. Après le jus a été absorbée par la peau, ce qui devrait prendre environ sept minutes, appliquer une crème hydratante riche.

Les personnes ayant la peau sensible ou très sec ne doivent pas utiliser cette méthode, car il peut être le séchage ainsi que irritant pour la peau.

Controverse

Il existe une controverse entourant l'utilisation de l'hydroquinone. La FDA a approuvé pour une utilisation aux États-Unis mais n'a pas été en mesure de prouver qu'il n'a pas de risque de cancer pour les humains. Dans les études effectuées avec des animaux, il a été montré à provoquer des mutations qui peuvent conduire au cancer.


Articles Liés