Comment tester un régulateur de propane

January 19

Comment tester un régulateur de propane

Il existe deux tests qui peuvent être utilisés pour contrôler le régulateur de pression d'un réservoir de propane. Le premier est un test de blocage de régulateur et l'autre est un test de régulateur de pression d'écoulement. Elles sont généralement réalisées sur la deuxième étape, intégrale à deux étages et deux-psi régulateurs de services. Chaque fois que vous vérifiez un régulateur de propane, vous aurez besoin d'une colonne d'eau fiable ou U-tube et d'un manomètre qui a été calibré à aucune pression, ce qui signifie que l'eau doit être au même niveau des deux côtés de la marque zéro. Test de votre organisme de réglementation devrait être fait annuellement pour un bon entretien et l'assurance de la qualité.

Instructions

Raccorder le manomètre

•  Retirez le bouchon en plastique sur le devant de votre détendeur.

•  Attachez l'extrémité longue du tube du manomètre à la sortie qui a été cachée par le capuchon en plastique.

•  Ouvrez la valve du réservoir de propane pour permettre à la pression de construire.

•  Lire le manomètre en voyant combien de pouces de l'eau dans le tube se déplace jusqu'à la planche fixée à l'arrière de l'appareil. Cette carte attachée au manomètre dictera combien de pouces de l'eau a déplacé vers le haut. Etant donné que cela est un manomètre à tube en U qui sera utilisé, au repos, l'eau doit rester constant le long de la ligne du zéro, et augmente lorsque la pression est appliquée par le régulateur de propane.

•  Retirez le manomètre en tirant le tube plus large de la sortie, et de remplacer le bouchon de plastique sur le régulateur.

Régulateur de débit - Test de pression

•  Installez votre manomètre de l'eau dans le robinet de test de sortie du régulateur en suivant les instructions comme décrit ci-dessus.

•  Rallumer tous les pilotes de vos appareils et d'exploiter tous les appareils utilisant le propane à pleine capacité.

•  Vérifiez la pression en lisant votre manomètre fois tous les appareils sont à pleine capacité opérationnelle. Vous pouvez trouver la quantité appropriée de la pression auprès du fabricant de votre réservoir de propane. Chaque réservoir de la marque et la taille a diverses spécifications de pression.

•  Ne pas tenter de réajuster votre régulateur si elle ne parvient pas à fournir la pression de débit requis lorsque les appareils fonctionnent à pleine capacité. La pression à faible débit équivaut à une fuite dans le système de propane, mais ce test ne fournit pas d'information sur l'endroit où la fuite est. Si tel est le cas, alors apportez votre système au propane à un professionnel pour déterminer l'emplacement de la fuite.

•  Installer un régulateur plus grand si il n'y a pas de fuites, mais il ya de pression sur le système de propane. Une pression sur le système serait évident si la pression indiquée sur le manomètre est inférieure à celle requise. Vérifiez avec le fabricant du système de propane pour obtenir un montant officiel de la pression requise pour votre système, mais en général, un manomètre ne devrait pas avoir une lecture de plus de 14 pouces d'eau ou à moins de 11 pouces. Si l'eau ne parvient pas à se déplacer jusqu'à 11 pouces, puis un régulateur plus grande peut être nécessaire et pourrait aider appareils lorsque l'on travaille à pleine capacité.

Régulateur Lock-Up test

•  Éteignez les contrôles de l'appareil.

•  Éteindre toutes les robinets de l'appareil.

•  Ouvrir la vanne de récipient afin de maintenir la pression sur le système. Lors de l'ouverture de cette valeur, la pression devrait augmenter légèrement, comme indiqué sur le manomètre, puis arrêter. La pression devrait entrer "lock-up", ce qui signifie que la pression va augmenter, arrêter, alors rester constante. La pression est, en substance, verrouillé.

•  Surveiller la pression pendant une minute, en regardant combien l'eau monte sur le manomètre, si elle ne hausse passée de l'augmentation initiale au cours de lock-up. Vous ne voulez pas une augmentation supérieure à trente pour cent de la pression. Par exemple, si votre pression normale était à onze pouces dans la colonne d'eau, puis la pression de lock-up ne devrait pas être supérieure à 14,3 pouces.

•  Remplacer le régulateur si la pression augmente de lock-up de plus de trente pour cent ou si la pression ne parvient pas à bloquer pendant l'essai.


Articles Liés