Comment tester F1 Voitures

September 20

Comment tester F1 Voitures

Formule Un ou F1 voitures doivent être soigneusement testés. F1 se réfère à un moteur à haute intensité de sport et voitures de course professionnelles qu'ils utilisent sont, de puissantes machines complexes. Une F1 est testée par ses parties séparées et dans son ensemble, en usine et sur un certain nombre de circuits de test. Les pilotes de F1, de leurs pilotes de sauvegarde et pilotes d'essai participent tous à l'essai. Test a lieu avant la saison de course et non pendant. Il ya un ensemble de règles concernant les essais stricte imposée par l'instance dirigeante de la Formule Un, la Fédération internationale de l'automobile ou de la FIA.

Instructions

•  Testez chaque partie de la voiture dans un réglage d'usine. Comparer chaque partie aux règles détaillées pour la construction et les essais de voiture fourni par F1. Assurez-vous chaque partie est durable, juridique et fonctionnelle. Les méthodes d'essai pour chaque partie de travail varient et seront bien connus de l'équipe de conception technique.

•  Soumettre la conception de votre voiture pour un test en soufflerie. Comme tous les domaines de la F1 il ya des règles pour les essais en soufflerie trop. Vous pouvez utiliser seulement un modèle de votre voiture qui est jusqu'à 60 pour cent de la taille réelle. En outre, vous êtes limité à une vitesse d'essai de 50 mètres par seconde.

•  Informer la FIA de votre programme d'essais. Équipes de F1 sont limités à 15 000 kilomètres d'essai (environ 10.000 miles) par année civile. Toutefois, la formation des jeunes conducteurs et des événements promotionnels ne comptent pas. Contactez la FIA pour une liste de sites d'essai routier approuvés.

•  Testez la vitesse en ligne droite, freinage, accélération, virage, le contrôle, en baisse de vigueur et la durabilité au cours de votre test basé sur les pistes. Donner à la voiture une course complète en utilisant des pilotes différents. Chaque pilote aura sa propre technique et le style et va donc donner plus de données à traiter l'équipe.

•  Monter la voiture avec l'unité de contrôle électronique de la FIA-approuvé (ECU) avant d'effectuer un essai routier. L'ECU recueille des données de jusqu'à 300 capteurs à travers la voiture. Toutes ces données sont diffusées en arrière sur les ordinateurs de l'équipe et est souvent désigné comme la télémétrie. Cela permet aux équipes de tester tous les aspects de la performance de la voiture.

•  Effectuer des essais de collision à impact élevé. Crash tests pour les voitures de F1 sont supervisées par la FIA et ont généralement lieu au Centre Cranfield Impact dans le Bedfordshire, en Angleterre. Ces tests de sécurité comprennent le déplacement de crash-tests; statique tests de charge et des essais de capotage.

•  Utilisez vos pilotes pour effectuer des tests de sécurité du poste de pilotage. L'habitacle du conducteur est une seule structure monocoque de coque qui est conçu pour protéger le conducteur. Lors de l'essai d'une voiture, le conducteur doit être en mesure de sortir de l'habitacle avec rapidité et facilité. La ceinture de sécurité doit être amovible avec un mouvement de la main. Aussi, comment tester rapidement et facilement le conducteur ou un maréchal est capable de tourner l'interrupteur principal hors électrique et le système d'extinction automatique peuvent être activés.

Conseils et avertissements

  • les tests de pneus est pas nécessaire car tous les tests de pneus sont effectuées par le fournisseur de pneus licence ou fournisseurs.

Articles Liés